Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Taille d'une Robe de Lap

Une robe de tour est exactement ce qu'il dit : C'est une couverture qui couvre les genoux et les genoux . Il est généralement de 27 pouces par 36 pouces ou dans les environs de celle-ci . Une robe de tour n'est pas destiné à être utilisé pour dormir . Il s'agit d'une version plus petite d'une couverture qui couvre vos pieds , ainsi que les jambes et les genoux , et est idéal si vous roulez dans une voiture ouverte ou si votre chauffage de la voiture est sur ​​la pause. Taille

plaids peuvent varier quelque peu en taille . Une bonne taille pour un tour robe en fauteuil roulant est de 36 pouces carrés ou 30 pouces par 40 pouces , tandis que la robe de tour qui peut également être porté pour couvrir vos épaules si vous avez froid devrait être d'environ 31 cm de long et 17 pouces de large . Autres plaids peuvent être plus importantes à environ 35 pouces par 45 pouces . Une autre suggestion est que les plaids devrait être de 40 pouces carrés , selon le Oklahomafood.coop .

Une robe de tour est une chose intelligente à prendre avec vous quand vous allez à un match de football sur une nuit fraîche d'automne . Plaids également utile pour les personnes qui sont confinées à un fauteuil roulant . Il ya assez de matériel pour les garder confortable mais ce n'est pas si grand qu'il se trouve sur leur chemin.
Antan

Autrefois , ceux qui étaient assez riches pour posséder une voiture utilisée en routine plaids . En plus de plaids , les hommes et les femmes portaient des bottes au genou , qui protège les jambes de projections de boue et de la pluie tout en montant dans la voiture, et ils portaient des bottes de transport qui ont été garnis de fourrure . Voitures n'ont pas fourni beaucoup de protection contre les éléments.

Westward Ho

Quand l'homme blanc a commencé à conduire le cheval de fer , ou en voiture , dans l'Ouest après la guerre civile les voitures étaient ouvertes et le conducteur et les passagers a fait froid . Plaids étaient très en demande et nécessaires pour la chaleur. Les gens aimaient particulièrement robes de bison , qui ont été utilisés comme couches ainsi que pour plaids . La robe de buffle tour a été fabriqué à partir de la peau du bison d'Amérique . Les cheveux a été laissé sur la robe . La robe de buffle tour était généralement coupé de sorte qu'il était de forme rectangulaire et il a été doublé de tissu . Selon le 1895 Montgomery Ward & Co. catalogue , une fourrure tour robe de bébé est de 27 pouces par 32 pouces. Une robe de chariot de linge était de 52 pouces par 62 pouces et une robe de bison tour était de 54 pouces par 62 pouces .
Crazy Quilt

À la fin des années 1870 , les femmes ont été introduites à un nouveau type de courtepointe patchwork quilting appelé fou , qui est venu en premier sur l'affichage à l' Exposition du centenaire de Philadelphie 1876 . Les courtepointes qui ont été présentées ont été faites par l'art japonais asymétrique et présenté . Les Victoriens adoré et a commencé à faire eux-mêmes . Ils ont d'abord commencé à faire des plaids qui étaient plus petits que les courtepointes réguliers et ont été non matelassé . Selon Livre de piquant , une courtepointe tour robe fou peut être n'importe quelle taille que vous désirez.
Faire son

Les folles robes uniques couette au tour ont été utilisés pour décorer la salon car ils étaient si beaux et un morceau de conversation . Les courtepointes ont été faites de tissu de brocart , de soie et de velours . Ils ont été reconstitué dans des formes aléatoires , qui n'avait pas été fait avant . Les femmes aiment montrer leur travail à l'aiguille et quoi de mieux que d'utiliser un édredon fou comme une robe de tour ou en jetant sur ​​le dossier du canapé donc qu'il était sur l'affichage . Points qui ont été utilisés inclus la chaîne , chevrons , plume et voler.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.