Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment utiliser les vaporisateurs et diffuseurs

vaporisateurs et diffuseurs sont utilisés à la maison pour disperser l'huile évaporée ou de médicaments dans l'air pour parfumer légèrement votre chambre et sont similaires à la fonction de base pour l'aromathérapie . Vaporisateurs prise généralement sur ​​une prise électrique , tandis que les diffuseurs s'appuient sur insérée vient de libérer le parfum de l'huile . L'avantage d'utiliser un vaporisateur sur un diffuseur est le renforcement du contrôle de la légèreté ou fortement l'odeur remplit la pièce , ainsi que la longévité de l'huile . Instructions
osmose Diffuseurs
1

Retirer le bouchon de la bouteille du diffuseur d'huile . Introduire 2 à 3 bâtons de diffuseur dans la bouteille. Les bâtons plus de diffuseur inséré dans la bouteille , plus le parfum émis dans l' air . Autrement, insérer un tissu dans la bouteille de l'huile d'activer le processus de diffusion .
2

Placez le diffuseur dans la chambre que vous souhaitez parfum . La durée de vie du diffuseur varie de 2 à 3 mois après ouverture.
3

Remplacer le diffuseur après les indications « recommandé période de remplacement pour maintenir la puissance du parfum .
< Br > Photos Diffuseurs électriques
4

Branchez un vaporisateur miniature dans une prise électrique disponible et insérez le tampon de parfum dans la fente avant de l' évaporateur . Si vous utilisez un vaporisateur plus grande , régler le vaporisateur sur une surface plane et soulevez le couvercle de l' évaporateur pour l'ouvrir.
5

Placez la garniture de parfum dans le bac de l' appareil et fermer le couvercle . Appuyez sur le couvercle pour fixer le couvercle sur le vaporisateur .
6

Branchez le câble d'alimentation de l' évaporateur dans une prise électrique . Faites glisser le bouton d'alimentation sur l'appareil pour choisir la puissance de l'odeur .

Diffuseurs de chaleur à base
7

Place 2 à 3 gouttes d' huile parfumée dans le bol ou dans le bague du diffuseur .
8

Placez l'anneau sur le dessus d'une ampoule à activer l'huile si vous utilisez un diffuseur annulaire . Si vous utilisez un diffuseur de lumière de thé , allumer la mèche d'une bougie de thé - lumière et insérer la lumière de thé dans le diffuseur . La flamme de la lumière de thé réchauffe le bol , qui s'évapore l'huile .
9

Laisser la source de chaleur pour réchauffer l'huile pour pas plus de 10 minutes. Souffler la bougie ou éteindre la lumière pour éviter de brûler l'huile .
10

Laisser le bol du diffuseur refroidir . Essuyez l'huile dans le bol avec une serviette en papier ou un chiffon de nettoyage .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057197.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.