Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment accrocher un kimono sur un mur

Le mot japonais " kimono " à l'origine traduit à «vêtements» ou « quelque chose à porter. " Aujourd'hui, il se réfère à un vêtement traditionnel spécifique à la culture japonaise . Le kimono a été porté par les hommes, les femmes et les enfants depuis le VIIIe siècle . Le tissu est souvent soie ou synthétique imprimé avec des motifs colorés . En vingt et unième siècle, le Japon , le kimono est porté uniquement lors d'occasions spéciales . Kimonos peut être affichée sur un mur pour ajouter un élément décoratif intéressant de vos room.Things Vous devez
Kimono
Ruban à mesurer
tuyau en PVC , 1 "de diamètre
coton de bâton de Hacksaw < br > Ciseaux
fil blanc Photos soie ou cordon en coton blanc , 1/4 "de diamètre
Pencil
Marteau d'ongle , une "
Afficher Instructions
< br > 1 le kimono a une forme de "T" .

Passez le kimono sur une surface plane de sorte que les manches sont étendues , formant une forme de "T" . mesurer la distance entre le bord d'un manchon de kimono pour l'autre manche . Utiliser une scie à métaux pour couper un tuyau en PVC de 1 pouce 1/2 pouce de moins que cette mesure .
2

Coupez une bande de coton ouate de couette qui mesure la longueur du tuyau . Elle doit être large suffisant pour enrouler autour du tuyau une fois . Vent fil blanc autour du bâton pour le fixer à la conduite . Nouez les extrémités du fil . l' bâton fournira une surface antidérapante et de protection sur laquelle accrocher le kimono .
Photos 3

Couper une longueur de 18 pouces de soie blanche ou cordon en coton . Attachez une extrémité de la corde 3 pouces à la droite du centre du tuyau et fixez-le avec un double noeud . Attachez et double - noeud de l'autre extrémité de la corde 3 pouces à la gauche du centre du tuyau .
4

Déterminez où vous voulez accrocher le kimono sur le mur . Marquer un point sur le mur avec un crayon environ 2 1/2 pouces au-dessus du point où le centre de l' encolure du kimono sera . Insérez un clou en biais sur la marque .
5

Insérer le tuyau rembourré dans les manches du kimono . L'avant ou l'arrière du vêtement peut être tourné vers vous ; afficher le côté avec le plus d'ornementation. Réglez le vêtement de sorte qu'il se bloque droite .
6

Glissez le cordon sur l'ongle pour accrocher le kimono .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.