Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Puis-je nettoyer les anciennes peintures à la maison

? Il ya beaucoup de gens qui ont une profonde gratitude pour tous les types de l'art et , par suite , de recueillir des peintures anciennes. Quand un tableau est créé, il est peint avec tous les matériaux de l'artiste préfère ou tient facilement accessible . Le produit fini est souvent brillante et facile à consulter . Toutefois , après le temps passe , la saleté et autres débris peuvent se déposer sur la peinture et entraver la clarté de l'image . Alors que beaucoup de gens choisissent de prendre leurs vieilles peintures à un restaurateur professionnel , il est possible de les nettoyer à la maison . Risques

nettoyage des peintures anciennes à la maison ne comportent certains risques , comme vous pouvez endommager la peinture originale si vous ne faites pas attention . Le problème avec les tableaux anciens , c'est qu'ils sont vieux et , dans la plupart des cas , le propriétaire actuel n'est pas l'artiste , ni ce qu'il ou elle savent généralement l'artiste original . Par conséquent, il peut être difficile de déterminer quels matériaux ont été utilisés pour créer la peinture, ce qui rend difficile de déterminer comment nettoyer la peinture de la maison. Par conséquent, si vous allez nettoyer une vieille peinture à la maison , assurez-vous de prendre votre temps afin de réduire le risque d'endommager la pièce d'art originale .
Nettoyage Peintures " Dusty " Photos < br >

Certains tableaux anciens sont assez faciles à nettoyer , comme ils ont juste besoin d'une couche de poussière ou autres débris lumière retiré d'eux . Dans ce cas , vous devriez soigneusement examiner la peinture pour s'assurer que la peinture est en bon état et pas de fissure ou de pelage. Cela permettra d'assurer que la peinture ne se détache pas . Vous pouvez alors obtenir une brosse très douce à poils et badigeonner légèrement la peinture. Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour nettoyer peintures poussiéreuses est de prendre un vide brosse douce des poils et légèrement aller sur la toile .

Détacher et de substances collantes
< p > Si votre peinture a des taches de saleté et de substances collantes sur elle , vous pouvez toujours nettoyer la maison. Utilisez un détergent à vaisselle doux mélangé avec une petite quantité d'eau pour enlever délicatement substances collantes et alléger les taches de saleté . Juste être sûr que vous n'avez pas le frotter ; éponger délicatement à la place. Si vous remarquez que la couleur de la peinture à venir , arrêtez la procédure . Tamponnez la peinture sèche , assurez-vous que tout le savon est hors de la peinture et laisser sécher pendant plusieurs jours après.
Retrait souillé vernis

Dans de nombreux cas , la vernis de protection utilisé sur les anciennes peintures est coloré et doit être supprimé avant la peinture originale peut être consulté . Pour ce faire à la maison , vous aurez besoin de mélanger des parties égales d' alcool et l'essence de térébenthine . Essayez-le dans un petit coin de la toile , en tamponnant doucement avec une boule de coton . Si la couleur commence à s'estomper , ajouter plus de térébenthine au mélange . Il ya aussi d'autres solvants prédéfinis que vous pouvez acheter pour éliminer le vernis teinté de la maison ainsi .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057115.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.