Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment plier une serviette Pocket être titulaire d'un gant de toilette

pliant une poche de serviette pour tenir un gant de toilette peut prêter une sensation personnalisée à une salle de bains d'invité , ou ajouter une touche spéciale à votre propre salle de bain principale . La technique de pliage n'est pas difficile à maîtriser et c'est une façon unique de présenter les serviettes comme cadeaux pour pendaison de crémaillère parties ou les jeunes mariés . La technique est la même que celle utilisée pour la création de poches de serviette de tenir des couverts. Choses que vous devez Photos Serviette de bain Photos Gant de toilette
Voir Instructions
Le Lay 1

la serviette sur une surface de travail dégagée de la longueur. Plier 10 pouces de bas en haut ( ou à peu près un quart de la serviette ) . Répétez le processus si vous avez environ la moitié de la serviette reste en haut , et le pli de fond est doublé .
2

Tournez la serviette sur , en faisant attention de ne pas perturber les plis que vous avez déjà faites . Avec les plis précédents au bas de la serviette , plier le troisième droite de la serviette vers le milieu. Apportez le côté gauche sur le dessus du pli précédent.
3

Apportez le haut de la serviette , la plier en deux sur la longueur . Tournez la serviette sur et vous verrez la poche au fond pour la tenue d'un gant de toilette . Pliez le gant de toilette en tiers et glisser dans la poche pour un aspect décoratif .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.