Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Qu'est-ce que Daisy Verrerie

? C'est un modèle simple , primitif qui a été autour tant que l'homme a attiré lignes , mais pour l' Indiana Glass Company , le motif de marguerite fait partie de l'héritage de l'entreprise . L'entreprise , autrefois connu exclusivement pour le verre pressé industrielle qui serpentait comme des phares de voiture , a commencé à faire des morceaux de verre décoratif pour les fontaines et les restaurants de soude dans les années 1920 . Bien que son modèle Daisy , introduit en 1933 , n'est pas le modèle le plus populaire de la société jamais produite , ne dites pas cela à des collectionneurs qui ne peuvent pas obtenir assez de lui . La marguerite

Le design est très simple , un enfant peut dessiner : Un point au centre entouré par 15 ou si rayons qui se déploient pour créer une fleur de marguerite unique . Indiana verre utilisé la marguerite comme une pièce maîtresse sur un grand nombre de ses pièces de vaisselle , mais d'autres modèles présentés petites marguerites entourant les bords des assiettes, des bols, des compotes , des verres et des tasses . Certaines des plus belles pièces disposent d' anneaux de grandes ou de petites marguerites ponctués par des éléments de défilement qui entourent la plaque et plateau jantes . Collectionneurs recherchent la domination de la marguerite dans le modèle, en dépit d'autres éléments , quand ils choisissent des articles pour leurs bibliothèques de verre personnelle .
Les coupes

incisés , verre pressé n'est pas chose facile à accomplir. Artisans formés doivent en savoir autant sur verre soufflé et tirer comme ils le font d'impressionner gobelets , assiettes et plats de service avec les motifs artistiques qui éclaboussent toute la surface . Coupes Daisy sont faites sur la face inférieure de plaques et le côté extérieur de verres et les bols , de sorte que la surface réservée pour la nourriture , reste lisse au toucher . Pour cette raison , quand vous lavage à la main une plaque marguerite ou un verre d'eau , les deux côtés de la pièce exigent une attention égale donc pas de la saleté reste derrière .

Les Couleurs

Comme toute la verrerie dépression de style , un collectionneur peut trouver plaques marguerite , savourer des plats , gobelets, bols à dessert et pièces de service dans des couleurs vives , dont beaucoup signifient l'époque à laquelle elles ont été faites . De 1933 à 1940, Indiana verre créé une richesse de verre de marguerite - embelli en rouge rubis , mais quand ambre est devenu la couleur chaude , l' entreprise est passée à la teinte de couleur miel et a également produit Crystal Clear morceaux . Avocat , sombres morceaux vert et blanc verre de lait dans les habitudes de marguerite de signature a fait ses débuts dans les années 1950 et 60 , lorsque la société a publié à nouveau certains de ses best-sellers motifs à partir des années 30 .

Modèle paires < br > Photos

vous ne trouverez pas un morceau de marguerite verrerie qui est dépourvue d'autres dessins et modèles , ainsi quand vous parcourez les magasins d'antiquités , marchés aux puces et les ventes de garage , chercher des paires uniques de marguerites , plus tourbillonné et non - tourbillonné motifs hachurés et le travail de rouleau rare de dénicher les pièces les plus richement conçus de marguerite verrerie . Beaucoup morceaux de verre de marguerite au service ont également été fabriqués avec des pieds , donc en plus de ces modèles de marguerite et de défilement magnifiquement incisés , vous trouverez gobelets, sucre et crème et compotes sommet des socles magnifiquement conçus.
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.