Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment découper un trou dans une Bibliothèque

Si vous voulez tailler un trou dans une bibliothèque pour accéder à un compartiment secret ou pour espionner une réunion privée , cela lui permet de prendre une certaine quantité de préparation . Découpage d'un trou à l'aide d'outils et de méthodes traditionnelles prend beaucoup plus de temps que d'enlever simplement le bois de la délinquance avec une scie sauteuse , mais les résultats définitifs aura un caractère à la main impossible à réaliser avec des outils électriques . Choses que vous devez
couteau du Banc de crayon Photos Livre Photos Compass
U - gouge
papier de verre de ciseau droit
Afficher Instructions
< br > 1

dessiner un motif pour le trou sur un morceau de papier . Utilisez une boussole pour vous aider à obtenir un cercle parfait , si nécessaire . Découpez le patron et tracer sur l'extérieur et l' intérieur de la bibliothèque , de mesure pour assurer parfaitement les deux ligne .
2

Couper autour du périmètre du motif avec un couteau de banc . Utilisez une gouge à faire une série de réductions d'arrêt dans le périmètre intérieur , s'écaille bois en coupant en diagonale vers la ligne de tendance . Continuez jusqu'à la frontière du cercle est découpé si profonde que le bois est moins de la moitié de l'épaisseur comme il était auparavant .
3

Répétez l'étape 2 , ce temps de travail de l'extérieur . Finalement , vos coupes d'arrêt seront briser la surface de l'autre côté . Continuer à travailler autour du périmètre jusqu'à ce que le disque en bois au milieu tombe sur le trou .
4

Ramollir le périmètre du trou avec un ciseau droit , soirée la surface . Poncer le bord du trou lisse .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.