# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Début traditionnelle Vaisselle américain

Lorsque Christophe Colomb a traversé l'océan en 1492 , il n'a pas apporté beaucoup de vaisselle long parce qu'il n'avait pas l'intention de rester. Mais quand les pèlerins sont arrivés sur les côtes du Massachusetts , les collections de la famille des assiettes en étain et porcelaine, pièces de service , bols, gobelets et ustensiles ont été emballés et expédiés avec soin. Étain , un matériau prisé par les Chinois , les Grecs , les Egyptiens et les Romains , était considéré comme l'incarnation de la vaisselle pour les familles de la classe moyenne pendant les premiers jours de la nouvelle nation et est l'épine dorsale de l'histoire de vaisselle début -américaine . Racines profondes britanniques

Transport de marchandises des ménages à travers l'océan en Nouvelle-Angleterre était affaire délicate . Au foyer rempli la vaisselle de la famille pour le voyage en Amérique en fonction de leur statut social : Les riches appartenant à la fois l'étain et de la porcelaine fine produite en France , en Italie et en Angleterre , alors que les gens avec peu d'actifs n'avaient que le étain utilisé pour les repas quotidiens . Étain avait été fortement réglementé par le gouvernement britannique depuis 1348. King Edward IV était tellement protection de l'industrie de l'étain britannique, il a nommé un " Mystère de Pewterers " de garder un œil sur les sociétés produisant les vaisselle et services morceaux .
Amérique réutilise Vaisselle

premiers colons américains convoitaient leur étain anglais et porcelaine européenne , mais aussi la lutte politique à distinct de l'ancienne pays a augmenté , certains citoyens étaient désireux de se dissocier de la dépendance sur tous les biens britanniques . Concepteurs d'étain professionnels , dont beaucoup formés à la Société Vénérable de Pewterers en Angleterre , émigré en Amérique et s'installer dans le Massachusetts " colonie de la baie ; mais bientôt ils se sont trouvés incapables d'obtenir des matières premières . Merci à l'ingéniosité américaine et la durée de vie limitée de l'étain , une industrie artisanale ont émergé , les assiettes, les gobelets et les plats en mauvais état ont été fondus et remodelés dans de nouveaux morceaux .

La crise étain

par les années 1600 , même la vaisselle d'étain recyclé plus efficace a commencé à disparaître , ce qui a encore plus de valeur à premiers consommateurs américains . Les prix ont monté en flèche en pénurie régnait . Il a fallu 300 tonnes par an de l'anglais étain vaisselle pour satisfaire les appétits américains tout au long des années 1600 , et 1720 , Robert W. Symonds a écrit , " la valeur des importations d'étain d'Angleterre a commencé à dépasser les totaux combinés de la valeur des objets d'argent , des meubles , marchandises ameublement , y compris la literie , rideaux, tapis , tentures et meubles rembourrés » . Alors que les riches Américains ont continué d'importer de la porcelaine fine de l'Europe , les colons avec de maigres ressources utilisées le bois des arbres indigènes pour leurs assiettes, tasses et bols .
Indépendance au dernier

Comme la guerre d'Indépendance a été menée , les familles ont donné étain vaisselle à l'armée si les forgerons peuvent produire des balles de fusil . Ce soi-disant mis fin à la fixation de la nation sur l'étain vaisselle . A sa place , une industrie de verre pressé domestique a émergé , donner aux familles une alternative peu coûteuse au métal . Une fois les tensions d'après-guerre entre les Etats- Unis et en Angleterre assouplies , les nations rétablies les relations d'affaires , mais cette fois , c'était une rue à double sens: Angleterre embarqués à base de céramique - vaisselle originaires de son quartier Staffordshire , et les États-Unis ont exporté vaisselle de la nouvelle grès , poterie et porcelaine " la capitale " de la nation la Nouvelle-Angleterre .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.