Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Informations sur Candlewick Verrerie

The Imperial Glass Corporation , situé à Bellaire , Ohio , a produit la verrerie fine depuis plus de 80 ans. Ses beaux dessins de verre fabriqués à la main sont très recherchés par les collectionneurs d'aujourd'hui . Certains des modèles les plus connus de la société comprennent des bouteilles d' Americana et lampes, verre de lait cru et Candlewick verrerie . Le Candlewick est la ligne de produits Imperial Glass Company le plus identifié . Histoire Imperial Glass Company

Edward Muhleman fondé l' Imperial Glass Corporation et a ouvert ses portes en 1904 . L'entreprise est devenue un succès instantané. Verre Impériale a continué à croître jusqu'à ce qu'elle faillit succomber à la faillite pendant la Grande Dépression . La société a survécu en partie grâce aux employés qui confisqués salaires et le temps de vacances pour s'assurer que l'entreprise est resté ouvert . En 1940 , l'entreprise a commencé à promouvoir le Cape Cod et Candlewick conçoit directement aux ménagères américaines en annonces dans les magazines féminins . La stratégie a fonctionné . La conception Candlewick a continué de croître . Dans les années 1960 , la concurrence de verre fait à la machine a commencé à faire sentir ses effets . Après 80 ans d'activité, l' Imperial Glass Company a finalement été contraint de fermer en Août 1984.
Candlewick ligne Histoire

La ligne Candlewick a été libéré en 1936 . Le nom a été inspiré par la technique de broderie connu comme bougie mèche . La conception Candlewick peut être reconnu par les perles de verre qui rappellent l' artisanat . Dans les années 1950 , verre Imperial produisait plus de 200 articles dans la ligne de candlewick . Candlewick a été principalement produit dans le cristal , mais quelques morceaux étaient disponibles dans la verrerie de couleur . Plus de pièces du modèle Candlewick ont été produites que tout autre modèle impérial . Candlewick a été produite jusqu'à la disparition de l'entreprise en 1984 .

Identifier Candlewick Verrerie

Candlewick verrerie peut être identifié par ses perles de verre . Sur couverts tels que les assiettes , cendriers et bonbonnières les perles ne doivent jamais toucher sur le plan horizontal . Des perles sur les tiges de verrerie peut être grande, petite ou graduée et pourrait entrer en contact les uns des autres sur le plan vertical. Il n'y a pas de bords de sécurité sur toute la verrerie Candlewick . Le bord de sécurité est identifié comme une bosse sur le bord intérieur du bord d'un verre . Pièces Candlewick précoces peuvent avoir une teinte bleu ou gris clair lorsqu'il est à la lumière . Imperial n'a pas produit un verre de cristal clair jusqu'à la fin des années 1930 .
Collecte

En raison de l'important volume de pièces produites , Candlewick est le rêve d'un collectionneur. La liste semble sans fin . Pieces comprennent tout à partir d'une tasse de thé norme , cendriers et noix tasses de boîtes de cigarettes . Beaucoup d'articles sont toujours disponibles à un coût raisonnable . Plus difficile à trouver , des pièces telles que le bol de banane convoité et le bol à punch couvert peut exiger un prix plus élevé . Candlewick se trouve couramment dans les magasins d'antiquités , marchés aux puces et les ventes aux enchères en ligne . Vérifiez votre grenier - vous pouvez même avoir un trésor de votre propre

.
De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057002.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.