Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment prendre soin de plats en porcelaine

Vaisselle en porcelaine est non seulement fragile mais elle comporte aussi souvent avec elle une importance sentimentale . Qu'il s'agisse d'un cadeau de mariage , un achat spécial ou transmise à vous d'un membre de la famille , il est important de savoir comment prendre soin de vos plats en porcelaine . Vous ne devez pas nécessairement laver ou un magasin de porcelaine comme la porcelaine ordinaire , et une attention particulière est nécessaire dans le traitement de ces pièces fragiles . Lavez votre vaisselle en porcelaine à la main , en particulier des pièces anciennes et des pièces qui ont l'argent , de l'or ou des incrustations de perles . Investir un peu de temps pour prendre soin de votre porcelaine assurera elle durera pendant des générations. Choses que vous devez torchons
épais tapis de caoutchouc ou de puits
doux , lave-vaisselle détergent sans parfum
brosse à dents souple ou une brosse dure
grille de séchage Lave
souple torchon Photos doublures plat de stockage
Montrer Instructions
Le 1

Retirer les restes de nourriture de vos plats en porcelaine immédiatement après avoir mangé . Si vous ne serez pas les laver immédiatement, rincer la vaisselle avec de l'eau claire. Ne les laissez pas tremper dans l'eau savonneuse .
2

Ligne de votre évier , y compris le robinet , avec torchons épais ou des tapis de caoutchouc lors du lavage pour éviter que vos plats de copeaux .
< 3 br >

Remplissez votre évier avec eau chaude et une petite quantité de savon doux. Lave-vaisselle lessive sans parfum est le meilleur, et de ne jamais utiliser de détergent qui contient l'eau de Javel .
4

laver un plat à la fois l'aide de vos doigts et les ongles pour frotter doucement de la nourriture. Si nécessaire , utiliser une brosse douce ou brosse à poils doux pour vous aider , mais poussez doucement . Soyez particulièrement prudent sur ​​les motifs peints , soulevées .
5

Rincez vos plats avec de l'eau chaude .
6

Laissez vos plats air et goutte-à- sec sur un rack de séchage . Même si les plats semblent sèches , épongez-les doucement avec un chiffon doux ou une serviette en papier avant de les stocker .
7

Stockez vos plats dans un endroit frais et sec . Ne pas empiler les assiettes et bols plus de quatre tasses de haut et pas plus de deux haut parce empilage plus peut affaiblir les jantes .
8

Lieu plat paquebots entre vos plats lors de l'enregistrement afin de les protéger contre les rayures pour les retirer .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007056974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.