Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Le Dommages Antique Porcelaine De laver

Si vous collectez des porcelaines anciennes , apprendre la bonne façon de nettoyer et prendre soin de vos objets précieux . Authentiques pièces de porcelaine antiques sont des artefacts délicats qui ont réussi à durer longtemps ; manipulation soigneuse est obligatoire , comme la chute signifie généralement la destruction . Vous ne serez pas endommager la porcelaine ancienne si vous vous lavez les morceaux soigneusement avec du savon doux . Ne jamais mettre la porcelaine antique dans un lave-vaisselle . Nettoyage Antique Porcelaine

Si l'article est très sale ou poussiéreux , placez -le soigneusement à l'eau tiède avec une légère liquide vaisselle . Ne pas utiliser n'importe quel type de nettoyant abrasif sur vaisselle en porcelaine . Utilisez une éponge pour nettoyer en douceur chaque élément et une serviette douce pour sécher. Ne placez pas le produit directement sous un robinet d'eau , car il peut facilement être frappé contre le robinet et brisé. Utilisez un bol en plastique ou un contenant similaire ou une garde d'évier , plutôt que de placer les pièces de porcelaine directement sur l'évier , pour la même raison .
Manipulation

Toujours tenir une morceau de porcelaine antique par le corps principal , pas ses poignées , si l'article a eux. Soutenir la base lors de l'exécution , et enlever les couvercles avant de transporter toute la porcelaine . Le meilleur endroit pour garder la porcelaine pour l'affichage est dans une armoire derrière une vitre , et de fort ensoleillement , ce qui peut entraîner des couleurs à s'estomper. Assurez-vous que l' appareil n'est pas placé dans une zone où il est enclin à vibrer .

Conseils de lavage

Il est important d'utiliser de l'eau tiède , pas chaud l'eau et jamais l'eau froide , lors du lavage . L'eau froide peut facilement endommager une pièce de vaisselle en porcelaine en l'amenant à se fissurer. Ne pas faire tremper les articles non émaillés dans l'eau . Au lieu de cela , tremper un chiffon propre et doux dans de l'eau savonneuse et nettoyer porcelaine non émaillée avec elle . Vous pouvez également utiliser de la laine de coton . Ou , pièces sèches avec un sèche-cheveux sur un réglage bas .

Stains

Si l'article n'a jamais été réparé et fer ou de cuivre rivets ont été utilisés , les taches peuvent apparaître . Si le cuivre, retirer la tache avec une solution d'ammoniaque trempé dans du coton . S'il ya de la rouille de rivets de fer , utilisez un produit antirouille , disponible à n'importe quelle quincaillerie . Supprimer d'autres types de taches avec une combinaison de peroxyde d'hydrogène et de quelques gouttes d'ammoniaque , appliqué avec des tampons de coton . Laissez les prélèvements sur la tache pendant environ une heure , mais ne laissez-les sécher . Ne jamais utiliser de l'eau de Javel sur une tache de porcelaine . Il peut nettoyer la tache , mais la région finira par jaunir .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007056851.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.