Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment Organiser Cubbies muraux

casiers muraux sont un moyen efficace de stocker de petits objets dans des endroits où aucune capacité de mémorisation précédents existaient . Les casiers se fixent à la paroi dans différentes configurations et d'agir comme une tablette de combinaison et tiroir de la commode pour stocker bibelots , vêtements et autres effets légers . Casiers muraux ont des configurations réglables afin que vous pouvez les organiser en fonction de vos besoins spécifiques de l'espace et l'espace mural disponible de la pièce. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur et la largeur du mur avec un ruban à mesurer pour déterminer combien d'espace vous avez à travailler avec . De même , mesurer les tailles cubbie . Seulement à la hauteur de l'arête de la porte dans la pièce pour un cubbie ne bloque pas la porte de s'ouvrir.
2

Placez une rangée de casiers près du bas de la paroi . Décider sur une hauteur qui est plus pratique pour vous d'atteindre . Casiers sont souvent la même taille , mais , s'ils varient , utiliser les plus grands sur la rangée du bas , puis les petits -dessus.

3

Position autres casiers au-dessus de celles du bas afin qu'ils sont tous de toucher l'autre . Si vous n'avez pas besoin d'utiliser ce nombre , séparez-les de sorte qu'ils ne sont pas regroupés sur le mur pour un aspect plus décoratif . Pour un grand nombre, ils aident à soutenir l'autre lorsque leurs côtés se touchent.
4

Accrochez les casiers près du sommet de la configuration légèrement vers l'intérieur de ceux sous eux , à créer un espace d'étalage sur la côtés des casiers . Elles sont utiles pour placer des petites photos et d'objets décoratifs .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007056819.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.