Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment trouver le Centre sur les lettres en bois pour accrocher

Lettres en bois permet de personnaliser une pièce. Utilisez une lettre pour créer un monogramme ou plusieurs lettres pour épeler un nom ou un mot de sens , comme " amour " ou « espoir ». Lettres en bois peuvent être peints , décorés avec des boutons ou laissé au naturel . Pour accrocher lettres en bois , vous devez trouver le centre de la lettre . Connaître la bonne méthode de trouver le centre vous aide à accrocher les lettres pour ne pas se pencher ou inclinaison . Choses que vous devez
lettres bois
bande
Pencil
Voir Plus Instructions de mesure
Le 1

Situer lettres en bois dans la section de découpe de bois de votre artisanat local magasin. Mesurez la largeur de la lettre à son point le plus large avec un ruban à mesurer . Diviser la mesure par deux . Utilisez le ruban à mesurer pour marquer le retour de la lettre à cette mesure . Dans le cas des lettres où le centre est dans un trou , utilisez la même méthode mais la mesure sur l'arcade supérieure . Par exemple , pour un joint , utilisez l'arc supérieur de l' O.
2

Placez le ruban à mesurer sur la hauteur de la lettre . Réglez-le de sorte qu'il traverse la marque que vous avez fait à l'étape 1 . Tracez une ligne en bas de la hauteur de la lettre , en utilisant la bande de mesure de garder la ligne droite de la ligne . Notez la hauteur de la lettre .
3

Diviser la mesure de l'étape 2 dans la moitié . Marquer la mesure sur la ligne droite qui vous a attiré à indiquer le centre de la lettre .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008682.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.