Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment choisir prédécoupées Tapis Encadrement

Un tapis placé dans le cadre d'une peinture ou d'une photographie offre une protection en gardant l'humidité ou de liquides de nettoyage d'entrer en contact avec la pièce . Il ajoute également un aspect décoratif et artistique à des photographies et des peintures . Choisir le bon tapis implique plusieurs facteurs qui contribuent à la meilleur look lorsque la pièce est accroché sur votre mur . Couleur

Les couleurs qui apparaissent dans votre peinture ou la photographie vous aider à choisir un tapis qui coordonne et met en évidence l'image dépeint . En général , le choix d' un tapis qui est plus léger que la couleur de votre mur et plus foncée que votre œuvre d'art aidera la pièce se démarquer, tant à l'intérieur du tapis et contre le mur. Un tapis qui est d'une couleur différente de celle de la trame va ajouter à cet effet . Prenez votre photo ou la peinture avec vous , si possible , lors de l'achat , ce qui vous permet de tenir des tapis différents contre elle pour la meilleure correspondance. Prenez une photo de la pièce si elle est trop grande à transporter avec vous . Un nuancier de couleur de votre mur vous aidera également à choisir une couleur de tapis .
Taille

La taille de la photo ou de peinture facteurs dans le choix de tapis parce que la mauvaise taille il peut être difficile de positionner la pièce symétriquement à l'intérieur du tapis et le cadre . Mesurez votre œuvre d'art et le cadre, qui vous aide à déterminer combien d'espace devrait être couverte par le tapis . Le tapis devrait laisser une quantité même de l'espace le long de chaque côté de la pièce - haut, en bas et sur les côtés - pour éviter que l'image de regarder de travers à l'intérieur du cadre

Stacking
Photos

Certains artistes couche de plusieurs tapis à l'intérieur du cadre pour faire la pièce de se démarquer . Cela se fait généralement en plusieurs couleurs qui font ressortir ceux qui sont présents dans la peinture ou la photographie . En général , le tapis le plus proche de l'œuvre d'art doit montrer le moins en termes de marges . Évitez d'utiliser trop de tapis , ce qui peut rendre difficile de placer le support de cadre sur la pièce , et pourraient altérer à quoi il ressemble quand il est accroché au mur . Cela peut également nuire à l'image à l'intérieur du cadre en faisant paraître trop occupé .

Tapis sur mesure

Beaucoup de magasins de photo et de l'art offre de vendre une large sélection de tapis prédécoupés , vous permettant de trouver la bonne personne . Dans certains cas , vous ne pouvez pas être en mesure de trouver ce dont vous avez besoin . Cela est vrai pour certains morceaux achetés dans des pays étrangers où les mesures standards sont différents de ceux de l'Amérique , ou si vous coupez une toile pour créer une taille de peinture personnalisée . Certains magasins d'art offrent encadrement sur mesure et des services mat - dimensionnement , vous permettant d'acheter un tapis prédécoupés qui est la taille exacte nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.