Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment décorer le mur derrière un piano à queue

Le mur derrière un piano à queue est une toile vierge pour les éléments décoratifs . De plus, la décoration il offre une chance d'améliorer le son de l' instrument ou de minimiser sa taille . En considérant l'échelle , les détails artistiques et acoustique , vous pouvez faire du piano moins d'une intrusion visuelle et sonore et sa taille plus d'une illusion d'optique. Échelle

Un gros comme un piano à queue va faire beaucoup d'autres composants de la salle semblent insignifiants , sauf si vous considérez échelle . Mais tout ne peut pas être jumbo , ou la pièce apparaît comme un troupeau d'éléphants qui essaient de se faufiler dans un bain à remous . Pour apaiser sa taille , placer une image qui est presque aussi large que le piano sur le mur derrière elle - ou un groupe de petites images qui , regroupés , donnent l'idée de grandeur . Une seule pièce assez petite de l'art apparaîtrait éclipsé par un si grand objet . À travers la pièce , compenser le piano et l'art avec une bibliothèque lourde ou un autre meuble substantielle et art supplémentaire, de sorte que la pièce ne semble pas déséquilibré ou plus lourd sur l' une ou l'autre extrémité .
Objet < br > Photos

Même un piano à queue a dominé présence , alors pourquoi ne pas travailler dans le décor sans excuses . Regardez artistique sujet avec un penchant musical . Alignez au niveau ou groupe œil rassemblé une collection d'instruments à cordes ou à vent vintage. Bandes Art ragtime avec , jazz ou de roche offrent mélodie visuelle de l'espace . Si vous avez un sens audacieux de style, envisager de peindre le mur en bandes verticales noires et ivoire ressemblant à des touches de piano surdimensionnés .

Miroir

Lorsque vous placez un grand miroir sur le mur derrière un piano , non seulement il reflète la lumière et de l'imagerie , mais il fait aussi paraître la pièce plus grande . Et dans un petit espace avec un tel élément clé de contact , la superficie exagérée aide à minimiser la taille du piano. Considérons un mur de miroirs , si l'abondance des surfaces dures ne faussera pas la qualité sonore de l'instrument .
Qualité sonore

maison pianos joueurs savent probablement , son qualité diffère en fonction de l'environnement durs et mous . Bien que la tuile ou en bois est le support préféré pieds , sièges rembourrés et autres tissus absorbant le son dans toute la pièce contribuent au son d'un piano. C'est un jeu d'essais et erreurs , cependant, puisque les facteurs de bruit contrôle tels que le métrage carré de la salle et la hauteur de plafond sont différents dans la plupart des situations . Si vous devez placer le piano près d'un mur avec une fenêtre , pensez à utiliser de lourdes draperies avec la chaleur et le revêtement réfléchissant la lumière qui aident à contrôler les vibrations et réduire soleil et l'humidité d'endommager l'instrument . Pour un mur aveugle , expérience par pendaison tapisseries insonorisants ou d'éléments de décoration en bois .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008562.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.