# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Les meilleurs Ventless sécheuses

Le premier séchoir de vêtements connue , qualifié de " ventilateur " a été inventé en France en 1799 Ce sèche primitive a été faite à partir d'un fût métallique, et la chaleur pour sécher des vêtements a été dérivé d'un incendie . . La première version de la sécheuse moderne a été inventé par J. Ross Moore en 1930 , et que la technologie développée tout comme le sèche- vêtements. Alors que la plupart des sèche nécessitent une ventilation , l'industrie de l'appareil offre une variété de séchoirs ventless . Le meilleur sèche sans évacuation est celui qui offre une grande capacité , cycles et autres fonctions pour le cultiver et sécher votre linge correctement. Qu'est-ce qu'une sécheuse Ventless ?

Sèche Ventless , aussi connu comme un sèche- condenseur , le travail en éliminant l'humidité des vêtements à travers un élément d'échangeur de chaleur , qui pousse continuellement l'air chaud à travers les vêtements . L'humidité de l'habillement est extraite et évacuée par un tube ou déposé dans un réservoir de condensation .
Capacité

Comme un sèche ventilés traditionnels , un sèche ventless sont disponibles dans une variété de tailles. Les plus petits disposent d' un sèche ventless généralement une capacité de 2,0 pieds cubes , tandis que les grands séchoirs offrent jusqu'à 4,2 pieds cubes d'espace de séchage . Le meilleur sèche sans évacuation pour une famille peut ne pas convenir à un seul professionnel . Si vous régulièrement sèches grandes brassées de jeans, les serviettes ou les draps de lit , un sèche-linge d'une capacité minimale de 3,2 pieds cubes peut être idéal . Hhowever , grâce à son système de séchage , ne pas remplir le sèche-linge à pleine capacité , car cela prolonger la durée de séchage . Capteurs

Capteurs d'humidité

humidité sont situés dans le tambour de séchage , et qu'ils surveillent en permanence le niveau de la lessive à l'humidité . Cette fonctionnalité avancée permet vêtements n'est ni plus ni séché sous- séché , ce qui permet d'éviter d'endommager les fibres textiles car la lessive ne sera pas exposé à la chaleur inutile . Capteurs d'humidité permettent également de réduire la consommation d'énergie , comme le sèche-linge est automatiquement désactivé lorsque le linge est .

Séchage Cycles et options

sec Bien que la majorité des séchoirs ventless offre cycles similaires , tels que la presse permanent , résistant et doux , le meilleur sèche pour vous est celui qui offre les cycles qui ont tendance à le type de vêtements que vous possédez. Avec des cycles programmés , acheter un sèche avec des options de séchage tels que la réduction des rides et différents niveaux de séchage . Pour déterminer la meilleure sèche sans évacuation , revoir le type de vêtements que vous possédez et la recherche d'un sèche avec des cycles et des options qui prennent en charge les types de tissus spécifiques .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056445.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.