# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Comment remplacer le joint de printemps sur Kenmore Chargeur frontal

Kenmore à chargement frontal machines à laver ont un joint , également connu comme un soufflet d'étanchéité , qui entoure l'ouverture de lavage de la cuve. Le joint d'étanchéité crée un joint étanche à l' eau lorsque la porte du lave-linge est fermée. Le joint d'étanchéité est fixé à la machine à laver au moyen d'un serre-fil et le ressort. Si la pince de fil et ressort sont endommagés , vous devez les supprimer et installer de nouveaux afin de s'assurer que la rondelle est étanche à l'eau . Consignes de sécurité

Avant d'effectuer les réparations sur votre machine à laver , il est important de débrancher la source d'alimentation de l'appareil . La source d'alimentation peut être débranché soit en débranchant l'appareil de la prise murale ou d'éteindre le disjoncteur de la machine à laver dans le panneau de service principal de votre maison .

Outils nécessaires

Pour retirer la pince de fil et ressort , vous pouvez utiliser un tournevis à tête plate ou une pince - nez . Pour Kenmore machines à laver fabriqués par Whirlpool , tels que la série Kenmore HE3 , il est recommandé que vous utilisez un tournevis à tête plate pour retirer la pince de fil et ressort . Si votre machine à laver Kenmore est fabriqué par Frigidaire , il peut être plus facile d'utiliser des pinces à bec effilé . Kenmore machines à laver avec les numéros de modèle commençant par 119 , 253 , 417 , 587 , 622 , 628 , 719 , 791 et 970 sont fabriqués par Frigidaire . Tous les autres appareils à chargement frontal sont fabriqués par Whirlpool .

Retrait de la pince de fil et ressort

Ouvrez la porte de machine à laver et de localiser la partie du ressort de la sceller . Le ressort est souvent situé sur la partie inférieure de la porte , sous la lèvre du joint d'étanchéité . Utiliser des pinces à bec effilé ou un tournevis à tête plate pour soulever la prolonger au printemps , tout en tirant le serre-fil et sceller loin de la garniture à enlever.
Installation du nouveau serre-câble et le printemps
Photos

Tenez la nouvelle pince de fil et ressort de sorte que le ressort est sur ​​le fond . Accrochez la partie supérieure de la pince de fil dans la rainure sur le dessus de la garniture et ensuite travailler votre chemin autour de la garniture , d'un coin de la pince de fil dans la rainure . Appliquer une pression sur le ressort à l'aide d'un tournevis à tête plate ou une pince à bec effilé de l'étendre jusqu'à ce que toute la pince et le printemps sont en place .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.