# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Ce qui pose le thermostat de sécurité pour sortir à mon LG Sèche

? Sèche- LG disposent de plusieurs composants internes visant à s'assurer que l'appareil fonctionne en toute sécurité . Le thermostat de sécurité , ou d'un fusible thermique , sert dernière ligne de défense contre les incendies causés par la surchauffe de la sécheuse . Lorsque la sécheuse chauffe au-delà de la limite haute température réglée en usine , le thermostat de sécurité active et perturbe le circuit électrique de l'élément chauffant . Bien que le remplacement du thermostat de sécurité rétablit le circuit électrique et permet la sécheuse à la chaleur, le problème peut se reproduire si la raison de la surchauffe n'est pas trouvée et corrigée . Circulation de l'air pauvre

Utilisation du sèche- LG dans une petite salle de lavage fermée sans une source d'air frais peut causer l'appareil surchauffe . Heureusement , ce type de problème de surchauffe est facilement évitée . L'air plus frais de la sécheuse obtient alors qu'il est en cours d'utilisation , mieux c'est. Laissez la porte de la salle de lavage ouvrir chaque fois que la sécheuse est en marche . Si il ya une fenêtre dans la salle de lavage , le crack ouvert
filtre à charpie obstrué

Nettoyer le filtre à charpie de la sécheuse est plus que juste une irritation mineure . C'est absolument essentielle au maintien de la sécheuse fonctionne correctement . Si vous ne parvenez pas à nettoyer le filtre à charpie après chaque séchage charge , la charpie peut s'accumuler dans le filtre et le boîtier de filtre . Comme la fibre recueille, elle bloque l'écoulement de l'air chaud et l'empêche de s'échapper de la machine , ce qui peut éventuellement entraîner l'activation du thermostat de sécurité. Ne tardez pas à nettoyer le filtre et vérifier périodiquement le boîtier de filtre à charpie piégé .

Tuyau d'échappement ou de ventilation restreinte

Un tuyau d'échappement ou de ventilation restreinte est un des raisons les plus communes que le thermostat de sécurité d'un sèche active , selon " Dépannage et réparation de gros appareils ménagers " par Eric Kleinert . Pour éviter la surchauffe , l'échappement chaud produit par le sèche-linge doit passer par le tuyau d'échappement et sortir à la sortie d'air extérieure . Correction des anomalies dans le tuyau d'échappement et vérifier périodiquement l'intérieur du tuyau pour les peluches coincées . Gardez le conduit d'évacuation extérieure claire des peluches , des feuilles, des nids d'oiseaux ou d'autres obstacles .
Défectueux Haute - Limit Switch

Le but de l'interrupteur à haute limite d'une sèche LG est en fait similaire au thermostat de sécurité. Le composant est conçu pour perturber le circuit électrique de l'élément chauffant lorsque la température de la sécheuse atteint 257 degrés F. Si il ya un problème avec le commutateur à haute limite et la sécheuse continue de surchauffer, le thermostat de sécurité active à 266 degrés F. pour empêcher la machine de prendre feu . Le commutateur à haute limite réinitialise automatiquement lorsque le séchage refroidit . Toutefois, si le thermostat de sécurité active à plusieurs reprises , il peut être une indication que le commutateur de limite supérieure doit être remplacé .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.