# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Comment utiliser ventilés Séchoirs Sans Vents externes

Il n'est pas toujours facile de trouver un endroit pour exprimer votre sèche-linge . Si vous habitez dans un appartement ou sous-sol , vous avez peut-être pas accès à un mur extérieur pour exécuter une évacuation à travers . Avec un évent à l'intérieur , vous pouvez évacuer votre sécheuse à l'intérieur de votre maison . L'évent utilise un piège rempli d'eau pour aider à recueillir les peluches parasite . Comme un bonus supplémentaire , la chaleur et l'humidité créée par la sécheuse aidera à rendre votre maison plus confortable en hiver . Choses que vous devez
Tournevis à tête plate
Vent tuyau
Collier de serrage
interne évent
Afficher Instructions
Le 1

Placez un collier de serrage autour d' une extrémité d'un tuyau d'évent. Faites glisser l'extrémité du tuyau d'évacuation sur la sortie d'échappement à l'arrière de la sécheuse . Maintenir le tuyau et le collier de sorte que le tuyau se trouve entre la bride et la sortie d'échappement . Serrer la pince avec un tournevis à tête plate jusqu'à ce que le tuyau est bien fixé à la sortie .
2

Placez une pince à l'autre bout du tuyau . Faites glisser le tuyau sur l'entrée sur le dessus d'un évent interne . Maintenez le tuyau , le serrer et serrer la pince .
3

Placez la base de la ventilation interne près de la sécheuse , dans une position où il devra débit d'air ininterrompu et ne sera pas être expulsé ou renversé.
4

Verser un ou deux pouces d'eau dans la base de l'évent . L'eau va aider à attraper de petites particules de peluches , de les garder hors de l'air et hors de votre mobilier .
5

Placez le haut de la cheminée interne sur la base . Alignez les languettes de verrouillage et appuyez sur le haut jusqu'à ce qu'il se mette en place .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056016.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.