# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Comment faire un trou de ventilateur dans le plafond pour la sécheuse

Tous les sécheuses nécessitent un évent d'échappement qui passe à l'extérieur de la maison et transporte l'air chaud et humide et non pelucheux à l'extérieur . Bien que de nombreux évents sèche courent à travers un mur , vous pouvez également exécuter la ventilation dans le plafond et le grenier . Évents sèche de plafond suivent le même processus d'installation de base d'évents muraux , mais ils exigent des réductions ci-dessus la tête à travers le matériau du plafond pour accueillir les conduits . Choses que vous devez
acier galvanisé ou en aluminium conduit
Cisailles (facultatif )
Ladder
crayon d' une bâche en plastique
lunettes de sécurité Photos Masque de
poussière de cloison sèche ont vu
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Poussez la sécheuse dans l'emplacement d'installation finale et insérez une longue pièce d'acier rigide ou en aluminium conduit derrière qui s'étend jusqu'au plafond . Si nécessaire , couper le conduit vers le bas à l'aide des cisailles pour qu'il puisse se tenir debout et de toucher le plafond .
2

Placez une échelle à côté de la conduite et de gravir les échelons . Tracez le contour du périmètre du conduit à l'aide d'un crayon pour dessiner la ligne de découpe sur le plafond . Déplacez le conduit de côté .
3

Étaler une bâche en plastique sur la surface de plancher pour attraper la poussière et des lunettes de sécurité et mettez un masque anti-poussière . Placez l'extrémité d'une scie à cloison sèche sur la ligne de crayon sur le plafond . Appuyez sur la poignée de la scie avec un marteau jusqu'à ce qu'il pénètre dans le matériau du plafond .
4

Couper autour de la ligne de crayon à l'aide de la scie à cloison sèche jusqu'à ce que vous atteignez le point de départ . Tirez le cercle sur le plafond et le jeter.
5

Insérez le conduit rigide dans le trou afin de s'assurer qu'il s'adapte . Si nécessaire , couper du matériel supplémentaire sur les côtés du trou jusqu'à ce que le conduit se glisse facilement à l'intérieur de celui-ci . Procéder à l'installation du reste de l'évent de la sécheuse.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007055986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.