# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Comment remplacer un roulement sur ​​mon Kenmore Laveuse HE3

Un grincement provenant de votre vaisselle Kenmore HE3 signifie son appui doit être remplacé . Vous pouvez économiser de l'argent en faisant le travail vous-même, si ce n'est pas une tâche simple et nécessite plusieurs outils . En outre, la réparation de votre machine à laver vous-même peut annuler la garantie du fabricant . Choses que vous devez Photos à tête plate tournevis Torx Photos à tête hexagonale tournevis
caisse plastique
Socket clé
Pry de tuyau en métal
bar
Marteau
Tissu de morceaux de bois
Assemblée lubrifiant de prise de 1-1/2 po
Voir Instructions
1

Débranchez le cordon d'alimentation de la machine à laver de la prises pour réduire le risque de choc électrique . Éteignez l' eau courante à la machine à laver et détacher les tuyaux d'alimentation .
2

Localisez les trois vis de fixation du panneau supérieur à l'arrière de la machine avec un tournevis Torx . Soulevez le panneau et à l'arrière de la laveuse. Ouvrez la porte de la laveuse et retirer les vis au niveau des charnières avec le tournevis Torx . Soulevez la porte de la machine à laver et le mettre de côté .
3

Glissez un tournevis à tête plate derrière le ressort de tension situé au fond du joint d'amorçage de la porte. Utilisez le tournevis comme levier pour retirer le ressort et pince attachée circulaire loin du soufflet d'étanchéité . Tirez le sceau de l'ouverture de la porte.
4

Retirer les vis qui maintiennent le panneau arrière en place avec un tournevis à tête hexagonale . Soulever les bords des deux pièces moulées en matière plastique à chaque coin du panneau arrière. Appuyez sur les pattes centrales et faites glisser le moulage de plastique hors du panneau .
5

Retirez les deux cadres de cross plates à l'arrière de la rondelle en dévissant les vis avec le tournevis Torx - tête . Desserrer les colliers de fixation du tuyau d'eau flexible au boîtier de batterie et tirez doucement le tuyau de .
6

Poussez soigneusement l'ensemble de sortie du reniflard dans le trou de forme oblongue avec un tournevis . Desserrer les vis de fixation du cadre de renfort en forme de L au châssis de la machine à laver. Soulevez le cadre de renfort sur ​​le dos et placez-le - et les raccords attachés et les connexions électriques - . Sur le dessus de la rondelle
7

Glisser une caisse en plastique sous le coin avant de la rondelle à l'appui la machine. Retirez les vis qui maintiennent le bas de la face avant et tirez délicatement sur ​​le cache de la rondelle . Retirer la caisse de plastique et laisser la rondelle fixé sur le sol.
8

Retirer la pompe à eau situé à l'avant du fond de la machine à laver en dévissant la vis de fixation de la pompe en place . Soulevez la pompe, les tuyaux d'alimentation et de retour de la machine à laver . Abstenez-vous de démonter la pompe à eau du faisceau de câblage ci-joint.
9

Dévissez la partie inférieure du support en caoutchouc barres anti-horaire pour les retirer du boîtier de tambour . Dévissez le haut des tiges de support dans le sens horaire et enlever les deux tiges de la machine à laver .
10

Desserrer le collier du tuyau de vidange de retirer le tuyau de vidange du tambour de la laveuse . Déplacer la poulie de tambour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et glisser soigneusement la courroie . Utilisez une clé à douille pour desserrer les boulons de fixation du moteur de lave-glace de l'armoire de batterie. Soulevez délicatement le moteur de la laveuse .
11

glisser une grosse clé entre le tuyau de tambour et la poulie de tambour . La clé sera empêcher la poulie du tambour de tourner. Desserrer l'écrou de la poulie avec une clé à douille . Déposer la poulie de l'arbre de tambour .
12

Trouver le fil de terre vert et enlever les vis qui le fixent à l'assemblée . Retirez soigneusement le fil des encoches situées sur le boîtier de batterie. Desserrez les crochets qui fixent le fil vert de fond de terrain sur le fond de l'armoire avec une clé à douille . Poser le câble au fond de la rondelle .
13

soulever chaque côté de celui du tambour à la fois et retirer le clip qui fixent les supports de crochet de ressort sur ​​le boîtier de batterie. Poser le boîtier de tambour avec précaution sur le sol en face de vous avec l'arbre vers le haut.
14

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les clips de fixation des brides sur le boîtier de batterie. Disposer la moitié supérieure du boîtier de batterie à l'envers sur la caisse en plastique . Cela vous permettra d'accéder à palier intérieur de la machine à laver .
15

soulever le palier en caoutchouc sceller le boîtier avec un levier . Tourner le boîtier de tambour pour exposer le palier extérieur . Utilisez une paire de pinces à circlips pour retirer soigneusement le jonc .
16

Retournez le tambour sur et mettre sur le côté ouvert d'une caisse en plastique . Insérez un tube de métal dans le trou au fond du tambour et frappé avec soin le haut du tube avec un marteau jusqu'à ce que le roulement extérieur ressorte.
17

Retournez le tambour et déposez-le sur plusieurs des morceaux de bois . Insérer le tuyau de métal dans le trou et appuyez sur le haut du tube avec un marteau de la même manière que décrit dans l'étape précédente . Continuer d'appuyer le haut du tube jusqu'à ce que le roulement intérieur ressorte.
18

Nettoyer la surface du palier extérieur avec un chiffon et vaporisez une fine couche de lubrifiant assemblage sur la surface intérieure . Insérez le nouveau roulement externe . Maintenez une prise de 1-1/2 po sur le dessus du nouveau roulement externe et appuyez sur le haut de la douille avec un marteau . Cela conduira le roulement extérieur uniformément dans le trou .
19

Retournez le boîtier de tambour sur et placer sur le dessus de la caisse en plastique . Nettoyer la surface du palier extérieur avec un chiffon . Placer le nouveau roulement interne dans le trou et maintenez un petit morceau de bois sur le dessus du palier . Appuyez sur le haut du bois avec un marteau pour plusieurs coups avant de tourner le bois . Continuer d'appuyer et tourner le bois jusqu'à ce que le roulement intérieur est uniformément à l'intérieur du trou .
20

Vaporiser le dessus du palier interne avec l'ensemble lubrifiant et mettre le nouveau joint sur ​​le dessus du palier intérieur . Appuyez sur le nouveau joint doucement en place . Remontez la machine à laver dans l'ordre inverse .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007008421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.