Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Le bruit des tuyaux réfrigérants

tuyauterie de réfrigération est la source par laquelle l'énergie , du pétrole , du gaz et de la vapeur de réfrigérant passe à travers votre réfrigérateur . Même si un bruit provenant de vos tuyaux de réfrigérant peut être le résultat de l'acoustique naturelle de votre machine , le bruit excessif des tuyaux de réfrigérant pourrait être le résultat d' un problème plus grave à l'égard de votre réfrigérateur . Gaz chaud Ligne

Le but d'une conduite de gaz chaud sur votre réfrigérateur est pour empêcher l'huile de piégeage dans la partie supérieure du fonctionnement à charge partielle . Malgré cela, si votre conduite de gaz chaud ne fonctionne pas correctement , pulsations des gaz chauds peuvent se produire , résultant en un bruit excessif et les vibrations de la ligne de gaz chaud . En plus de faire un bruit inquiétant , ce problème pourrait être d'éviter un écoulement naturel de gaz à travers votre réfrigérateur . Alors que vous pourriez réparer vous-même, il est conseillé d'appeler un réparateur professionnel pour réparer votre conduite de gaz chaud .
Gaz Velocity

En plus de la conduite de gaz chaud se , la vitesse à laquelle le gaz se déplace dans et hors de votre réfrigérateur varie selon la marque et le modèle . Une vitesse acceptable qui va garder le bruit des tuyaux de réfrigérant vers le bas est d'environ 4000 pieds par minute . Si vous entendez un bruit excessif de ces tuyaux , une autre possibilité est que le gaz se déplace à trop grande vitesse à travers ces tuyaux . Avoir un réparateur vienne ralentir la vitesse du gaz permettra de garder le bruit.

Compresseurs à pistons

compresseurs à piston sont conçus pour fournir du gaz et de liquide de refroidissement à des pressions élevées dans votre réfrigérateur . Bien que ces compresseurs font du bruit et des vibrations , ils peuvent être minimisés par tressés conduites de fluide frigorigène en acier . Ces lignes permettent de réduire les vibrations et améliorer l'efficacité . Si vos compresseurs ne sont pas installés correctement , ou installées de manière que les frotte contre les objets solides , vous aurez une augmentation du bruit et de l'usure de vos compresseurs .
Emballage

bien emballer et protéger vos tuyaux de réfrigérant aidera à réduire les vibrations et le bruit ainsi que de réduire le risque de dommages aux tuyaux eux-mêmes . Pour les tuyaux que itinéraire à l'extérieur , placer la bande intempéries étroitement autour d'eux aideront à minimiser l'usure. En outre , l'isolation de ligne manquante peut entraîner du bruit supplémentaires ainsi que l'exposition aux éléments . Réparer l'isolant correctement permettra de réduire le bruit des tuyaux de réfrigérant dans votre maison .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.