Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Réfrigérateur comporte un tube bouché évaporateur

Réfrigérateurs génèrent beaucoup d'humidité pendant le processus de refroidissement . Comme l'air chaud est comprimé dans l'évaporateur , l'eau s'accumule . Pour éliminer l'eau du réfrigérateur , un tube de drain se connecte à l'évaporateur. Le tuyau d'évacuation siphonne l'eau pour le bac de récupération situé à l' arrière de l'appareil , par le moteur du compresseur . Lorsque le tuyau de vidange est bouché le réfrigérateur peut fuir, entraînant des flaques d'eau apparaissent sur ​​le sol. D'autres questions avec un réfrigérateur peuvent également vous conduire à croire que le tuyau de vidange est bouché . Accès au Tube

Un tube bouché est généralement dû à gros débris ou la culture d'algues à l'intérieur du tube. Pour le vider , vous avez besoin d'y accéder. Le tube de drainage est généralement situé derrière le panneau arrière dans le congélateur ou dans l'unité de réfrigérateur lui-même. Retirez le panneau arrière du congélateur en tirant sur le bouchon en plastique le long du périmètre du panneau et enlever les vis . Le tube de vidange est située au fond. À l'intérieur du réfrigérateur , le tuyau de vidange sera sur la paroi arrière à la vue
Effacement du Tube

Il ya deux façons d'effacer le tube - . Avec un autre tube en matière plastique ou un fil de cuivre . Collez le fil le long du tube de vidange pour briser les sabots . Vous vous sentirez probablement une petite quantité de la résistance , mais ne forcez pas le fil ; cela peut causer des dommages au tube . Sinon , placez un tube en plastique à l'intérieur du tube de drainage et souffler dedans pour briser le sabot .

Tuer les algues

Pour prévenir les problèmes futurs , il est mieux pour tuer les algues qui peuvent vivre dans le tuyau d'évacuation . Aspirer une petite partie de l'eau de Javel diluée dans une poire à jus . Gicler l'eau de Javel dans le tube de vidange pour tuer les algues . Débranchez l'appareil de la prise et tirez le réfrigérateur du mur . Localisez le bac de vidange par le moteur . Soulevez doucement et nettoyer avec une solution d'eau de Javel diluée ainsi .
Autres problèmes

pas toutes les fuites sont dues à un tube de drain bouché . La question de la fuite la plus courante est due à un réfrigérateur mal équilibré. Un réfrigérateur doit incliner légèrement vers l'arrière afin que l'eau se rendra vers le tuyau de vidange. Empilez les trois quarts sur le dessus du réfrigérateur et placer une extrémité d'un niveau à bulle sur le dessus des quartiers . La bulle doit indiquer le réfrigérateur est de niveau d'avant en arrière . Si non, ajuster les pieds du réfrigérateur en suivant les instructions dans le manuel du propriétaire .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055934.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.