Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Retrait d'une machine à glaçons Frigidaire

Frigidaire est l'un des plus grands fabricants de produits blancs aux Etats-Unis avec une gamme de produits qui couvre laveuses, sécheuses, cuisinières et réfrigérateurs congélateurs poitrine de style . La plupart des réfrigérateurs Frigidaire sont équipées d' une machine à glaçons , qui sont généralement faciles à enlever et réinstaller . Fonction

Machines à glaçons installées dans les réfrigérateurs et les congélateurs utilisent les robinets d'eau , des moteurs électriques et des unités de chauffage pour produire de la glace . Le cycle de fabrication de glace est dirigée par un circuit électrique de base et un ensemble de commutateurs . Un courant électromagnétique , aussi connu comme un électro-aimant , est utilisé pour ouvrir la vanne d'eau , ce qui permet à suffisamment d'eau pour remplir le moule à glaçons. L'eau est ensuite refroidie à former de la glace à travers l'unité de refroidissement des réfrigérateurs .
Préparation

Déplacez votre réfrigérateur Frigidaire loin du mur et débranchez-le à la prise murale avant d'essayer de retirer la machine à glaçons . La plupart des machines à glaçons Frigidaire sont fixés au réfrigérateur avec deux petites vis fixées sur le côté supérieur gauche de l'appareil . Ceux-ci peuvent être assouplies avec un tournevis de taille appropriée . Certains modèles Frigidaire ont aussi un support en acier inoxydable fixé en dessous de la machine à glaçons pour la résilience ajouté . Repérez les vis sur le support en acier et enlever avec un tournevis avant de tenter de prendre la machine à glaçons sur .

Suppression

Une fois les vis sont retirées , la machine à glaçons peut être soulevé vers le haut hors de son logement et à distance du réfrigérateur . Il devrait y avoir un harnais situé dans la zone de la base arrière de la machine à glaçons . Ce doit être débranché lorsque vous avez tiré la machine à glaçons assez loin pour le rendre visible .

Rechange Machines à glaçons

Frigidaire fabriquent des kits d'installation de machine à glaçons pour les consommateurs qui ont des réfrigérateurs avec défectueuse machines à glaçons ou ne disposent pas de cette fonctionnalité à tous . Le kit de la machine à glaçons est équipée d' un seau à glace , machine à glaçons , raccords pour installer l'unité de machine à glaçons, et une vanne d'eau pour canaliser l'eau de la machine à glaçons . Frigidaire fournit également un manuel d'instruction pour éviter la nécessité de l'aide d'un réparateur d'appareils . Kits d'installation de glaçons peuvent être achetés directement via leur site web à partir de Frigidaire .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.