# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Cause d'un bip sonore dans un Frigidaire

Plusieurs modèles de réfrigérateurs Frigidaire ont un panneau de commande électronique sur la porte du congélateur le propriétaire peut utiliser pour régler la température interne , distribuer de la glace et de l'eau et recevoir des informations sur des questions telles que la nécessité de remplacer une eau filtrer. Les réfrigérateurs émettent également un signal sonore pour diverses actions et comme une alarme occasionnelle . Déterminer ce qui provoque les bips nécessite un peu de dépannage . Commandes de température

le panneau d'affichage d'un réfrigérateur Frigidaire clignote lorsque le panneau de commande est touché à définir des contrôles de température . Après avoir appuyé sur " Congélateur Temp » ou « Temp Réfrigérateur " sur le clavier , appuyez sur les touches fléchées dans les cinq secondes pour augmenter ou diminuer la température désirée . Si vous n'appuyez pas sur les touches fléchées dans les cinq secondes après avoir appuyé sur " Congélateur Temp " ou " Temp Réfrigérateur " sur le clavier , le réfrigérateur émet un signal sonore pour indiquer le réglage actuel restera en place .
porte ouverte

Lorsque vous quittez le réfrigérateur ou la porte du congélateur ouverte , bips la du réfrigérateur . En outre, l'indicateur " porte entrouverte " s'allume sur le panneau d'affichage de l'appareil . Fermant la porte et en appuyant sur " Reset Alarme" arrête le bip et s'éteint la " porte entrouverte " voyant .

verrouillage des commandes

Le réfrigérateur Frigidaire dispose d'une fonction de verrouillage des commandes qui empêche l'utilisation de son panneau de commande ou distributeurs lorsque l'appareil est verrouillé . Lorsque le verrou de commande est actif , un bip retentit quand un clavier ou un distributeur est pressé . Libérer le verrou de commande en appuyant sur l'icône " Verrouillage des commandes" pendant trois secondes . Un bip sonore retentit , et la lumière de l'icône s'éteint.
Réinitialisation de l'alimentation

réinitialisation de l'alimentation est parfois nécessaire si le panneau de commande du réfrigérateur Frigidaire ne fonctionne pas normalement ou une fonction de remise à zéro sur le clavier ne fonctionne pas . Une réinitialisation de l'alimentation implique de débrancher l'alimentation du réfrigérateur en débranchant son cordon d'alimentation de la prise électrique , attendre 30 secondes et brancher le cordon d'alimentation dans la prise électrique . Lorsque le panneau de commande réinitialise , un bip retentit . Si le réfrigérateur émet même après une réinitialisation de l'alimentation et de la source des bips n'est pas connue, communiquer avec Frigidaire .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055820.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.