Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Une poignée lâche sur un congélateur Maytag

Maytag produit une large gamme de réfrigérateurs et de congélateurs et de styles différents . Certains congélateurs sont des unités autonomes tandis que d'autres sont intégrés avec un réfrigérateur dans un seul appareil . Les poignées peuvent parfois se détacher de votre congélateur , qui peut devenir gênant et un signe qu'ils sont presque prêts à rompre . Une poignée amovible peut exiger resserrage ou éventuellement un remplacement . Causes

desserré la vis est la cause la plus fréquente d'une poignée de congélateur lâche . Cela se produit lorsque vous tirez la porte ouverte trop dur ou la refermer aussitôt . Cela pourrait provoquer les vis de fixation de la poignée de la porte se détachent ou même enlèvent le fil . Vous devez enlever les poignées et soit serrer ou remplacer les vis . La méthode pour enlever les poignées est différent selon que votre congélateur Maytag a des poignées en plastique ou en métal .
Fixation Poignées en métal

Localisez les deux vis soit sur ​​le côté ou sur le fond de la poignée de votre congélateur . La position des vis dépend de l'orientation des poignées ; poignées verticales leurs vis sur le côté tandis que les poignées horizontales ont leurs vis sur le fond . Utiliser une clé Allen de 3/32 de pouce à serrer les vis et voir si cela résout le problème . Retirer les vis et retirer la poignée si elle semble encore lâche . Examinez les vis pour voir si ils sont dépouillés et les remplacer si nécessaire . Le filetage dans votre poignée peut être éliminé si il se sent toujours en vrac après le serrage et vous devrez peut-être demander le remplacement de Maytag .

De fixation en plastique

plastique poignées ne sont pas vissés directement dans la porte du congélateur et sont plutôt montés sur des supports en plastique . Tirez la poignée vers le haut et pour le retirer des supports si c'est une poignée verticale ou vers la gauche et vers le haut si c'est une poignée horizontale . Il ya deux vis qui maintiennent un clip en métal à chaque extrémité de la poignée qui pourraient être lâche . Serrez les vis avec un tournevis cruciforme et mettre la poignée en arrière pour voir si cela résout votre problème . Remplacer les vis si la poignée se sent toujours lâche et remplacer la poignée si elle se sent toujours lâche après.
Prévention

Les vis et le filetage sur les poignées inévitablement aller mal dans le temps , mais cela devrait prendre plusieurs années avec une utilisation normale . Serrer les vis de la poignée de quelques mois afin de s'assurer qu'ils sont correctement fixés et fermer et ouvrir la porte doucement pour éviter de stresser les vis et les supports de montage . Il peut être difficile de remplacer les poignées sur les modèles de congélateurs Maytag plus âgés qui ont été abandonnées , afin de traiter votre unité avec soin et respect .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.