# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Qu'est-ce que une machine à glaçons Tenir activer Ne

? Bacs à glaçons étaient à l'origine de métal et compliqué . Vanes déplacé d'avant en arrière quand un levier - qui a été toujours très froid au toucher et sujettes à enlever la peau des doigts - a été tiré vers le haut , brisant la glace en morceaux au lieu de donner cubes belle forme . L'invention de la machine à glaçons du réfrigérateur résolu ces problèmes , mais lorsque les commutateurs de la machine à glaçons ne fonctionnent pas , ce qui crée un nouvel ensemble de problèmes qui doivent résoudre . Deux commutateurs

La machine à glaçons a deux interrupteurs principaux , l'interrupteur marche-arrêt et l'interrupteur de maintien . Le commutateur marche-arrêt est déclenché par la barre de levier quand il est soulevé ou abaissé. Lorsque le commutateur est activé, la machine à glaçons continuera à faire de la glace aussi longtemps que l'eau et l'alimentation électrique détiennent et le bac n'est pas encore complet . Le commutateur de maintien raconte le moteur pour pousser les glaçons finis vers le bac de rétention .
Commutateur défectueux

Si le commutateur de porte est défectueux , soit le moteur ne tourne jamais sur la glace et n'est pas poussé dans le bac ou il s'exécute et continuer à essayer de pousser la glace inexistante dans le bac en permanence . Retrait et analyse d'un interrupteur de porte est simple et ne nécessite qu'un minimum de compétences do-it -yourself . Une pièce essentielle de l'équipement est un multi- testeur pour vérifier l'intégrité de l'interrupteur .

Unité modulaire

Débranchez le réfrigérateur avant de faire n'importe quel travail. Déplacez le levier en position d'arrêt , puis dévisser les vis du bas . Maintenez la machine à glaçons en place et enlever les vis supérieures . Tirez l'appareil hors du réfrigérateur et débranchez la ligne d'eau . Retirer la plaque de face . Si vous voyez des trous marqués , il est une unité modulaire avec les commutateurs groupés ensemble. Assurez-vous que les lames d'éjection sont sur ​​le plateau de moule . Avec les ohms multi- testeur en position X1 , placer une sonde dans le trou "M" et l'autre sonde en "L" S'il n'y a pas de continuité , la pièce est défectueuse et doit être remplacée . Un nouveau commutateur modulaire tombe juste en place lorsque l'ancien est sorti dehors.
Non modulaire Unité

Le commutateur de maintien d'une unité non - modulaire est légèrement plus élevé que n'importe quel autre commutateur et a trois fils sont connectés avec des connexions à fourche . Tirez doucement sur les connexions hors tension et débranchez le commutateur sur . Testez les contacts avec le multi- testeur , vous devriez obtenir une lecture de zéro ou l'infini . Lorsque vous appuyez sur l'interrupteur de maintien , les lectures doivent inverser . S'ils ne le font pas , alors le commutateur s'il est défectueux et doit être remplacé .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.