# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Problèmes de réchauffement au GE Profile Side by Side

Profil côté GE par unité de côté a une porte pour le réfrigérateur d'un côté et une porte séparée pour le congélateur de l'autre côté . Alors que vous êtes le propriétaire de l'appareil, vous pouvez rencontrer un problème avec un ou deux côtés étant trop chaud . Questions de réchauffement sont des problèmes communs , que vous pouvez dépanner sans expertise de réparation d'appareils . Nouvelle installation

Lorsque vous installez votre réfrigérateur GE Profile , il a besoin de temps pour refroidir . Il faut un total de 24 heures pour le nouvel appareil refroidir complètement. Cela est vrai à la fois pour le réfrigérateur et le côté de l'unité de congélation . Vous avez également besoin de laisser les portes fermées pour cette période de temps ensemble . Sinon, il sera

température contrôles prendre plus de 24 heures pour elle d'obtenir cool.

Deux contrôles de température pour le réfrigérateur et le congélateur sont situés sur le côté du réfrigérateur . Retrouvez-les à l'intérieur en haut une fois que vous ouvrez la porte . Il est possible que les paramètres prédéfinis en usine fraîches ont été changés , ce qui entraîne un problème de réchauffement . Les températures préréglées sont 0 ° F pour le congélateur et 37 ° C pour le réfrigérateur. Appuyez sur le bouton " Colder " pour chaque côté d'abaisser la température .

Ouvertures de porte fréquentes

Si vous ouvrez votre congélateur ou porte du réfrigérateur beaucoup, il peut entraîner dans l'unité devient trop chaud à l'intérieur . C'est parce que l'ouverture des portes permet à l'air à température ambiante et libère de l'air frais . Faire cela fréquemment durant la journée non seulement libère l' air cool, mais il est difficile pour l'appareil refroidir l'air chaud qui a obtenu po Réduire le nombre de fois que vous ouvrez les portes en un jour et la longueur de temps que vous détenez ouvertes aideront le problème de réchauffement .
Obstruction

Lorsque vous fermez votre congélateur et la porte du réfrigérateur , sentir autour du joint pour déterminer si l'air froid sort . Vous pouvez avoir quelque chose d'un côté que obstrue la porte et laisser légèrement entrouverte . La porte peut sembler fermée, sauf pour ce domaine . Si vous découvrez que c'est le cas , réorganiser les éléments de ce côté pour que la porte peut se fermer complètement .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055699.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.