Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Problèmes avec un réfrigérateur causant lait détérioration

Si le lait est stocké dans un réfrigérateur fonctionnel, il devrait durer jusqu'à la date de vente par indiquée sur le flacon . Si les dépouilles de lait avant cette date , vous pouvez avoir des problèmes de température de votre réfrigérateur . Cela ne signifie pas nécessairement que votre réfrigérateur est en panne . En fait , il existe des moyens rapides pour résoudre le problème qui ne concerne pas le remplacement de pièces de réfrigérateurs . Choses que vous devez Photos à tête plate
vide Cleaner Thermomètre avec fixation du tuyau
Afficher Instructions
1

Débranchez votre réfrigérateur puis rebranchez-le de tester la tension d'alimentation . Cela permettra également de réinitialiser le système de réfrigérateur et pourrait résoudre un problème de température . Si il n'y a pas le pouvoir de le frigo du tout , localiser la boîte de disjoncteur . Retournez le disjoncteur hors tension, puis à le réinitialiser ou remplacer le fusible si elle est mauvaise .
2

Ouvrez la porte du réfrigérateur et vérifier le thermostat . Cette opération est généralement situé à l' arrière du réfrigérateur . Si le lait perturbe rapidement, il pourrait être le résultat d'une température élevée dans le réfrigérateur . Tournez la molette de la température pour régler la température à une valeur inférieure. Vous pouvez utiliser un thermomètre pour vérifier la température interne du réfrigérateur .
3

Vérifiez le joint d'étanchéité sur la porte du réfrigérateur . Il s'agit de la garniture souple sur le bord intérieur de la porte . Si une section de joint a déchiré ou retiré , l'air froid s'échappe hors du réfrigérateur . Ceci pourrait provoquer la température à l'intérieur à la hausse. Vous pouvez retirer le joint en le soulevant avec un tournevis à tête plate, puis retirer les vis qui le maintiennent en place . Remplacez-le par un joint du fabricant .
4

Retirez le panneau de ventilation sur le bas de la face avant du réfrigérateur pour accéder à la batterie du condenseur . Liquide de refroidissement circule à travers ces bobines et maintient le réfrigérateur froid . Si les bobines sont sales , il pourrait empêcher les bobines de fonctionner correctement. Utilisez le boyau sur un aspirateur pour nettoyer la poussière et la saleté sous le réfrigérateur , puis remettez le couvercle de l'évent .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.