Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Dépannage fans GE Arctica Réfrigérateur évaporateur

Comme tous les réfrigérateurs , le GE Arctica est équipé d'un moteur principal , ou le compresseur , qui alimente l'appareil. Le Arctica a un compresseur refroidi par ventilateur , ce qui signifie un ventilateur est fixé près de lui afin de refroidir la chaleur qui est aspiré par le compresseur . Si le compresseur s'arrête , il pourrait être le résultat d'un ventilateur de l'évaporateur mauvais . Il existe des moyens rapides pour résoudre le problème et voir si vous avez besoin d'un nouveau ventilateur . Choses que vous devez
tournevis cruciforme
Duster
Afficher Instructions
Le 1

Assurez-vous que votre réfrigérateur est branché Ouvrir la porte du réfrigérateur et regarder à l'intérieur . Si l'alimentation du frigo , mais le réfrigérateur n'est pas cool , il ya probablement un problème avec le compresseur et /ou un ventilateur.
2

Écouter à l'arrière du réfrigérateur . Si vous entendez un bruit de ronflement provenant du bas du dos du réfrigérateur , cela pourrait signifier que le ventilateur est défectueux .
3

Débranchez le réfrigérateur et enlever les vis du panneau arrière de l'unité avec votre tournevis cruciforme .
4

Retirez le panneau arrière de l'appareil . Vous verrez l'ensemble de compresseur . Le ventilateur sera attaché à elle .
5

Rebranchez le réfrigérateur po Si les pales du ventilateur ne tournent pas, le ventilateur est mauvais et doit être remplacé . Cela devrait être fait par un professionnel .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055679.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.