Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Quelle est la valeur R d'isolement sur ​​un réfrigérateur

? Matériaux d'isolation créent des obstacles qui empêchent la chaleur et le froid d'occuper le même espace . R - valeurs ont à voir avec la capacité d'un matériau à résister à la chaleur . Avec les réfrigérateurs , les matériaux d'isolation aident à garder la chaleur à des espaces intérieurs . D'autres facteurs, tels que l'humidité et la condensation , affectent les types de matériaux d'isolation seront travailler à l'intérieur d'un système de réfrigération . Matériaux d'isolation réfrigérateur Isolation

réfrigérateur fonctionnent de la même manière que les autres types d'isolants en ce qu'ils aident à maintenir les niveaux de température dans un espace clos . En effet , l'isolation qui tapisse les murs et les armoires d'un réfrigérateur garder régions de l'intérieur froid . Mousses d'uréthane et en fibre de verre sont un matériau d'isolation le réfrigérateur le plus couramment utilisé .

En général , les matériaux d'isolation portent notes R - valeur qui indiquent la capacité d'un matériau à empêcher la chaleur de circuler à travers elle . R-valeurs vont de 7 à R- R-50 avec des valeurs plus élevées fournissant la plus forte résistance à la chaleur . . Du type de matériau , son épaisseur et sa densité de déterminer sa capacité de résistance à la chaleur
Fonction

Les conditions froides présents dans les réfrigérateurs ont tendance à produire naturellement l'humidité et la condensation - en particulier lorsqu'il est chauffé ou de l'air chaud entre en contact avec des surfaces armoire , le mur et alimentaires . Humidité et la condensation développer les molécules d'air chaudes et froides comme combinent . Comme les molécules d'air chaud refroidissent, elles libèrent des vapeurs d'eau . Ces vapeurs apparaissent comme la condensation sur les surfaces exposées .

Humidité et la condensation agissent comme conducteurs de chaleur , ce qui signifie des surfaces humides , exposés naturellement absorber et conduire la chaleur . Ainsi, les matériaux d'isolation du réfrigérateur ont un double objectif en termes de maintien de la chaleur sur la prévention et la formation de condensation .

Résistance thermique Facteurs

R - valeur notes pour l'isolation considèrent la capacité de résistance thermique d'un matériau par pouce carré de tissu . Isolation en mousse de polyuréthane , en particulier porte une valeur R de R - 7 à R - 8 par pouce carré . Et tandis que la valeur R 7 ou - R 8 - tombe assez bas dans la plage de notes la valeur R , les facteurs d' humidité et de condensation inhérents aux systèmes de réfrigération fonctionne mieux avec un matériau d'isolation de la valeur inférieure. Cette tendance à l'humidité et à la condensation tend à contrecarrer tout effet isolant dans les cas où un matériau a trop élevée d'une R - valeur .
Effets

mousse de polyuréthane et les matériaux en fibre de verre ont une tendance à des molécules d'air de piégeage au sein de leurs textures . Cette qualité donne un matériau d'isolation efficace réfrigérateur . Air , en soi , ne conduit pas la chaleur très bien si ces matériaux créent une barrière naturelle entre les composants du réfrigérateur et de l'environnement de l'air extérieur . Depuis matériaux métalliques conduisent la chaleur assez facilement , la barrière d'air créé à l'intérieur des matériaux d'isolation de réfrigérateurs reflète les transferts de chaleur qui viennent à travers les surfaces murales de réfrigérateurs . Le moins de chaleur qui entre dans un compartiment du réfrigérateur le moins le système devra travailler pour maintenir un environnement froid .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.