Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Frigidaire évaporateur moteur n'est pas de travail

Le moteur du ventilateur de l'évaporateur dans votre congélateur Frigidaire est une partie intégrante du système de circulation d'air du réfrigérateur , et sans elle, le congélateur et compartiment des denrées fraîches sera pas correctement refroidir vos aliments . Si le ventilateur ne fonctionne pas , l'air ne sera pas circuler dans l'appareil , et la température globale peut commencer à augmenter . Considérations de sécurité

Avant de commencer les réparations sur votre réfrigérateur , il est important que vous vous déconnectez la source d'alimentation du réfrigérateur . Ce résultat est obtenu soit par débrancher le réfrigérateur de la prise murale , ou d'éteindre le disjoncteur de réfrigérateur dans le panneau de service de votre maison . Aussi, il est une bonne idée de porter des gants pour protéger vos mains lors de la réparation , en tant que composants dans le système de circulation d'air du réfrigérateur peuvent présenter des bords tranchants .
Situation et carte

ventilateur de l'évaporateur est situé dans le compartiment congélateur, derrière le panneau arrière . Pour accéder au ventilateur , vous devez d'abord supprimer tous les contenus du congélateur , y compris des étagères , tiroirs et rails du tiroir , puis retirez le panneau arrière du congélateur , qui est fixé avec des vis . Sur les modèles côte à côte , vous devez soulever le panneau arrière supérieur , à quel point le ventilateur de l'évaporateur est accessible .

Ventilateur évaporateur But

ventilateur de l'évaporateur assure que l'air est constamment en mouvement dans tout le compartiment congélateur . Le mouvement de l'air assure une température uniforme dans tout le compartiment , ce qui élimine les points chauds ou froids. En outre , parce que l'air est en mouvement, elle passe à travers l'amortisseur lorsque le clapet est ouvert , ce qui est la façon dont le compartiment des aliments frais est refroidi .

Raisons de l'échec

Il ya quelques raisons pour que le ventilateur de l'évaporateur peut échouer . Pour commencer , l'âge, ou un défaut dans le moteur du ventilateur lui-même, va provoquer le ventilateur à l'échec , à quel point il doit être remplacé . Parfois, une surtension peut avoir un impact le ventilateur , provoquant l'arrêt du moteur de travail . Enfin , si un objet , comme un fil , fait obstacle à la pale de ventilateur , le moteur finira par brûler , nécessitant un remplacement .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.