Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Comment obtenir de l'air de s'écouler du congélateur au réfrigérateur

Beaucoup de propriétaires ne réalisent pas que le compartiment congélateur de votre réfrigérateur est responsable pour le refroidissement du compartiment des denrées fraîches . Le compartiment congélateur dispose d'un ventilateur derrière le panneau arrière qui fait circuler l'air à travers le compartiment . L'air passe ensuite à travers l'amortisseur , qui est une ouverture entre les deux compartiments . L'amortisseur a une porte qui s'ouvre pour permettre à l'air dans le compartiment réfrigérateur et se ferme lorsque le compartiment atteigne la température préréglée . Si le compartiment de congélation est froid mais le compartiment des denrées fraîches est pas , cela indique que l'amortisseur est défectueux et doit être remplacé. Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
1

Débranchez le réfrigérateur de la prise murale ou de couper le disjoncteur dans le panneau de service de votre maison .
< br > 2

Retirer les vis de fixation du couvercle du boîtier de l'amortisseur vers le haut de la paroi gauche du compartiment des denrées fraîches .
3

Débrancher le connecteur du câble de l'arrière de l'amortisseur ensemble .
4

Tirez la thermistance de derrière la bande de plastique dans le coin arrière du compartiment ou de la paroi , en fonction du modèle de votre réfrigérateur . La thermistance est identifié comme un tube en plastique mince d'environ 2 à 4 cm de long et peut être noir ou blanc .
5

Tirez le vieux ensemble de volet d'air loin de la paroi de l'enlever . L'ensemble est fixé à l'aide d'une bande adhésive , de sorte qu'il peut prendre un certain effort pour l'enlever. Retirez tout résidu d'adhésif de la paroi .
6

Peel un des côtés au large de la nouvelle bande adhésive fournie avec le nouvel ensemble amortisseur et l'apposer sur l'amortisseur .
7 < p> Peel de l'autre côté de la bande adhésive et installez l'amortisseur dans le compartiment des denrées fraîches .
8

Réinstaller la thermistance et puis connectez le connecteur de fil de la nouvelle amortisseur au faisceau de câbles du réfrigérateur . < br > Photos 9

Remontez le couvercle de l'ensemble de l'amortisseur , en utilisant les vis retirées pour le fixer en place .
10

rebranchez le réfrigérateur dans la prise murale , ou tourner sur le disjoncteur dans le panneau de service de votre maison .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007008245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.