Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Mon Kenmore Refrigerater glaçons perd de l'eau

réfrigérateurs Kenmore ont des modèles avec les meilleurs congélateurs , les congélateurs et les congélateurs de fond indésirables . Quel que soit le modèle que vous avez dans votre maison , une fuite du congélateur peut être inquiétant . Si vous pensez que la fuite provient de la machine à glaçons, vous pouvez tenter de déterminer la cause de votre propre afin que vous puissiez réparer. Certaines fuites peuvent être fixés tandis que d'autres nécessitent l'assistance d' un professionnel de la réparation. De l' Distributeur

Si la fuite vient du distributeur dans la porte , cela peut être dû à votre pas tenir votre tasse sous assez longtemps . Elle peut aussi être due à la filtration de l'eau ayant besoin d'être changé ou que le système d'eau devant être vidé. Le rinçage est effectué par l'eau de distribution pendant cinq secondes , attendez cinq secondes, puis répéter jusqu'à trois gallons d'eau sont sortis .
Trop chaud

Si la température dans le congélateur est trop chaud , il peut en résulter une fuite de la fonte des glaces . Réglez la température à l'aide du panneau de commande dans le réfrigérateur . Il peut prendre jusqu'à 24 heures pour que la température se refroidir à la nouvelle configuration. Laissant la porte fermée permettra d'accélérer ce processus . Vérifiez également que vous n'avez pas de nourriture obstruer les grilles que les actions de congélation avec le réfrigérateur . Ces évents circuler l'air frais et si bloqué peut entraîner des températures plus chaudes .

Auto- Cycle de dégivrage

Le congélateur peut exécuter un cycle d'auto- dégivrage sur son propre . Lorsque cela se produit , vous pouvez rencontrer certains des fuites d'eau du côté du congélateur. Il est normal de voir de l'eau quand un cycle automatique auto- dégivrage est terminé .
Pas de niveau

Le réfrigérateur dispose d'un récipient pour recueillir l'eau , et si l'appareil n'est pas assis niveau il peut en résulter une fuite . Une certaine quantité d'eau de l'unité est tout à fait normal et aucune raison de s'alarmer . Avec l'aide d'un ami , vous pouvez l'unité de niveau en enlevant la grille avant de sorte que vous pouvez accéder aux pieds de nivellement et de les régler avec une clé.
Approvisionnement en eau Ligne de fuite
< br >

votre ligne d'approvisionnement en eau peut être à blâmer pour la fuite . Il se connecte à l'arrière du réfrigérateur pour fournir de l'eau pour la machine à glaçons et distributeur d'eau . Inspectez le tuyau à l'arrière de l'appareil pour des fissures ou des trous . Si vous découvrez une , le tuyau devra être remplacé . Vous pouvez consulter un technicien de réparation d'appareils pour confirmer votre diagnostic avant de le remplacer .
Composants internes

Autres articles internes peut être défectueux et provoquant la fuite . Ces éléments comprennent le robinet d'eau et le module de commande de la machine à glaçons . Si vous ne pouvez pas résoudre la fuite sur votre propre , elle peut être causée par l'un de ces composants internes . Un technicien réfrigérateur de réparation qualifié peut vous aider à diagnostiquer la cause de la fuite .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007008229.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.