Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Comment obtenir la couverture de d'un commutateur relais Réfrigérateur

Le relais est un petit composant de votre réfrigérateur qui met le compresseur sur et en dehors . Le compresseur est comme le moteur de votre réfrigérateur , et si elle n'est pas correctement régulée par un composant comme un interrupteur de relais , il peut surchauffer et peut-être même prendre feu . Si vous remarquez que votre réfrigérateur commence à surchauffer, le problème se situe probablement avec le commutateur de relais . Pour le supprimer, vous devez d'abord retirer le couvercle de son compartiment . Choses que vous devez
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
1

Débranchez votre réfrigérateur et retirez-le de la paroi . Vous allez maintenant avoir accès au panneau rectangulaire au fond de l'arrière du réfrigérateur .
2

Retirez les vis sur les côtés et les coins de l'écran .
3

Retirez le panneau et vous aurez accès aux composants internes du réfrigérateur . Dans le centre sera le compresseur . Sur le côté du compartiment sera une boîte à bornes en métal. Cette abrite le commutateur de relais .
4

Pop le couvercle de la boîte . Il est maintenu en place avec des clips et pas de vis, de sorte que vous pouvez le faire avec vos doigts . Vous allez maintenant avoir accès à l'interrupteur de relais .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007008228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.