Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Comment changer le compresseur sur un Elite Frigidaire Frigo

systèmes de refroidissement tels que ceux trouvés dans les climatiseurs et les réfrigérateurs génèrent de l'air froid par compression rapide et gaz en expansion . Le compresseur dans un réfrigérateur sert la tâche intégrante de la compression du liquide de refroidissement pendant le processus de compression et d'expansion. Comme avec n'importe quelle partie mécanique , compresseurs peuvent porter avec l'âge . Heureusement pour les propriétaires de bricolage , le remplacement d'un compresseur sur un réfrigérateur Frigidaire est un processus relativement simple grâce à une ressource web à portée de main . Choses que vous devez
manuel
ordinateur du propriétaire Photos de connexion Internet
Schéma de compresseur de remplacement Photos tournevis
lunettes Torch
sécurité
composé mixte
Soudez
Afficher Instructions
Le 1

obtenir un schéma du système de refroidissement du réfrigérateur en question par l'accès au site Sears Pièces direct et en entrant le numéro de série du réfrigérateur dans la la barre de recherche de site. Télécharger et imprimer le diagramme .
2

acheter un compresseur de remplacement pour le réfrigérateur en question sur le site Web de Sears Pièces direct , en utilisant les liens disponibles sur la liste des pièces ci-joint pour le système de refroidissement schéma .

3

Retirez tous les aliments de votre réfrigérateur et congélateur et le placer dans un réfrigérateur sauvegarde ailleurs dans la maison ou à la maison d'un ami . Attendez que le nouveau compresseur d'arriver avant de le faire .
4

Débranchez le réfrigérateur et tirez le réfrigérateur loin du mur . La plupart des compresseurs sont à la partie inférieure arrière d'un réfrigérateur
5

Localiser l'ancien compresseur sur le réfrigérateur utilisant le schéma de principe - . Toutes les parties du système de refroidissement du réfrigérateur apparaissent clairement sur le schéma . Le compresseur est constitué d'une boîte en métal noir avec un haut en forme de dôme . Compresseurs sont généralement à l'arrière du réfrigérateur , vers le bas de l'appareil , juste au-dessus du sol.
6

Supprimer toutes les parties qui bloquent l'accès direct à la compresseur . Ces parties peuvent inclure les bobines de réfrigération et la barre de dégivrage .
7

Dévissez les tuyaux des raccords sur le compresseur existant . Si nécessaire , mettre des lunettes de sécurité et de chauffer les tuyaux avec une torche de les déconnecter - tuyaux parfois soudure du fabricant de compresseurs . Utilisez uniquement une lampe de poche si vous ne pouvez absolument pas débrancher les tuyaux manuellement. Chauffer les tuyaux avec une petite lampe de poche sur un feu doux pour éviter de chauffer toute autre chose dans le frigo .
8

Dévissez les vis de fixation du compresseur existant en place , à l'aide d'un tournevis . Retirer les vis .
9

Retirer le compresseur existant dans le frigo .
10

Placez le nouveau compresseur dans le réfrigérateur , corps à l'endroit exact précédemment occupé par l'ancien compresseur .
11

Fixez le nouveau compresseur pour le réfrigérateur à l'aide des vis retirées à prendre l'ancien compresseur à .
12

Appliquer tout composé commun recommandé par le fabricant de le compresseur à l'extrémité filetée des raccords de tuyauterie du compresseur.
13

Fixez la tuyauterie pour le nouveau compresseur en vissant les tuyaux sur les raccords sur le compresseur .
14

Weld les tuyaux en place . Appliquer la soudure à l'articulation du tuyau et du compresseur de montage et chauffer le joint uniformément avec une torche en déplaçant la flamme de la torche avant et en arrière sur le joint .
15

Remplacer toutes les pièces retirées de le réfrigérateur pour accéder au compresseur . Branchez le réfrigérateur en arrière et remplacer tous les aliments retirés .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007008177.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.