# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment remplacer un bas -Vent de cuisson

Remplacement d'une table de cuisson en bas -vent avec une nouvelle table de cuisson prend généralement moins de temps que l'installation de l'appareil d'origine car une grande partie du travail est déjà fait . Un moteur de ventilateur monté à l'intérieur de la table de cuisson attire les fumées vers le bas dans l'évent en dessous du comptoir de la cuisine ou de l'île . L' orifice d'évacuation de la nouvelle table de cuisson glisse dans l'évent existant en dessous de la surface de montage . L'évent est une taille standard . Vous pouvez avoir besoin de recruter un assistant pour aider à la levée de l' ancienne table de cuisson et l'abaissement de la nouvelle unité en place . Choses que vous devez Photos de tournevis
couteau à mastic
savon dégraissant Serviettes papier
afficher Instructions
Le 1

Débranchez le cordon d'alimentation pour le table de cuisson existant de la prise à l'intérieur des armoires ou île , en fonction de votre emplacement d'installation .
2

Retirer les vis retenant les supports de montage sur les côtés gauche et droit en dessous de la table de cuisson. Sortez les vis le long des bords avant et arrière pour retirer la barre de retenue le long de chaque bord .
3

Extraire les vis qui retiennent la ventilation à l'intérieur de l'armoire au tuyau d'évacuation sous la table de cuisson .
Photos 4

Poussez vers le haut sur ​​la face inférieure de l'appareil pour augmenter la surface de sorte que vous pouvez avoir une emprise sur les bords . Soulevez et retirez l'ancien appareil avec l'aide de votre assistant .
5

Nettoyer la surface du comptoir autour du trou de montage avec un couteau à mastic , liqiud savon et de serviettes pour enlever le vieux joint en mousse , ainsi que la graisse et la saleté .
6

Retirez le support papier sur le joint en mousse fourni avec le nouvel appareil . Appuyez sur le joint sur la surface autour des quatre bords du trou de montage.
7

facilité le nouvel appareil dans le trou de montage avec l'aide de votre assistant . Le cordon d'alimentation doit insérer dans le trou de montage . Abaissez la nouvelle table de cuisson en place tandis qu'un second contrôle adjoints en dessous de l'armoire ou de l'île de confirmer que l'évent en bas de la table de cuisson s'aligne et s'adapte à l'intérieur de l'évent existant . Il peut être nécessaire de retirer l'évent doucement vers l'avant ou repousser d'obtenir les deux sections pour s'adapter .
8

Fixez évent en bas de la table de cuisson à la ventilation existant avec des vis.
9

Aligner une barre de retenue sur la rangée de trous sur le bord inférieur arrière de la plaque de cuisson , et le verrouiller en place avec les vis et rondelles fournies . Répétez l'opération pour la barre de retenue le long du bord avant .
10

Serrer les vis à travers le support de montage sur les côtés gauche et droit du fond de la table de cuisson à la fin de verrouillage de l'appareil en place .
11

Branchez le cordon d' alimentation dans la prise en dessous de la table de cuisson , l'intérieur des armoires ou île .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.