# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment faire un Master Reset sur ​​une alarme incendie Bosch

Fondé en 1886 , le Groupe Bosch est une entreprise de fabrication de l'appareil et du système de sécurité allemande qui distribue ses produits dans le monde entier . La division nord-américaine de la sécurité Bosch offre un large éventail de systèmes de sécurité résidentiels et commerciaux avec des fonctionnalités d'alarme incendie . Vous pouvez réinitialiser votre système de sécurité Bosch pour effacer la mémoire d'événements après une fausse alarme . En cas de dysfonctionnement d'alarme incendie , une réinitialisation ramène le système aux paramètres d'usine par défaut en quelques secondes . Maître -Code Réinitialiser

Un code d'utilisateur à deux chiffres et à quatre chiffres numéro d'identification personnel vous permet d'accéder au panneau de contrôle . Le maître , ou programmeur, code fournit le champ libre sur tout le système , ce qui permet à l'utilisateur de couper les alarmes , reset, désactiver et programmer l'appareil . Le code maître programmé en usine est " 00 9876 ". Bien que "00" est toujours utilisé pour désigner le code maître , vous pouvez personnaliser les quatre chiffres PIN . Appuyez sur le «0», "2" et "1" boutons pour entrer le mode de code de programmation , puis appuyez sur "1" pour programmer le code maître . Saisissez un code PIN à quatre chiffres de votre choix et appuyez sur le "# /Enter" bouton pour enregistrer vos modifications .
du panneau de commande Réinitialiser

fois le système d' incendie se déclenche une fausse alarme , vous pouvez appuyer sur le "Silence" bouton pour calmer les cloches et klaxons . Cependant , la notification d'alarme reste à l'écran jusqu'à ce que le panneau de contrôle est remis à zéro . Ce type de réinitialisation efface la mémoire d'événements et perturbe l' électricité pour les détecteurs , leur permettant de redémarrer . Réinitialisation du panneau de commande est simple : Il suffit d'appuyer la touche " Reset" bouton sur le panneau pendant une seconde , puis relâchez-le .

détecteur de fumée Enlever

La fonction de fumée réinitialisation vous permet de transformer brièvement hors tension les détecteurs de fumée pour les empêcher de sonner immédiatement une autre alarme . Appuyez sur le «0», "3" et "2" boutons pour accéder au mode de programmation , puis appuyez sur "1" pour sélectionner " Réinitialiser fumée . " Vous pouvez interrompre l' électricité pendant une à 16 secondes ; les détecteurs ne vont pas enregistrer une alarme pour une période supplémentaire de cinq secondes après le rétablissement du courant . Tapez la fumée souhaité temps de retard de détection et appuyez sur «# /Entrée".
Master- System Reset

Si votre système d'alarme-incendie Bosch connaît un dysfonctionnement qui n'est pas résolu par une réinitialisation du panneau de commande , vous pouvez effectuer une réinitialisation pour rétablir les réglages d'usine par défaut. Même si une réinitialisation efface le système de dysfonctionnements , il supprime également toutes les configurations de programmation ou zone précédente . Appuyez sur " 0 " et "8" pour accéder aux valeurs par défaut " Histoire " menus; appuyez sur " 2 " pour sélectionner "Default EE . " Immédiatement après la réinitialisation , coupez l'alimentation de l' appareil en et hors de réinstaller les extenseurs de zone .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054713.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.