Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Que Lumières puis-je utiliser dans un congélateur-chambre

? Technologies récentes ont ouvert la voie pour l'éclairage de plain-pied dans les congélateurs , les appareils qui préservent et stockent de grandes quantités de produits alimentaires . Congélateurs- exigent des lampes qui sont spécialement conçus pour des températures de congélation et l'éclairage dans les grands espaces. Généralement , les lampes à haut rendement et à iodures métalliques sont l'éclairage le plus commun et économique utilisée dans les congélateurs standards de plain-pied . Fonction

rendez- congélateurs utilisent souvent des ampoules à haut rendement , ou l'éclairage déclenchés par une tension de fonctionnement plus élevée que la normale . La tension est suffisamment élevée pour lancer la lampe , même dans des conditions de faible énergie . Cela rend à haut rendement lampes idéal pour fonctionner dans des environnements froids et sous des températures glaciales . Parce que du courant électrique haute dans les lampes à allumage instantané , les entreprises commerciales utilisent également ces appareils pour afficher la nourriture dans les congélateurs des épiceries et de l'éclairage des façades de magasins de la rue et les trottoirs .
Types

éclairage à haut rendement utilisés pour les congélateurs-chambres comprend des lampes fluorescentes T5 , qui produisent 5000 lumens par ampoule . Lumens sont les unités de mesure de lumière qui indiquent le niveau de luminosité dans les appareils . Congélateurs- peut également utiliser T8 et lampes fluorescentes T12 . Cependant , T8 éclairage à haut rendement produit généralement 2 500 lumens par ampoule , tandis que les lampes T12 ne produisent jusqu'à 2.000 lumens par ampoule . Lampes aux halogénures métalliques sont également utilisés dans les congélateurs-chambres trouvés dans les entrepôts et les installations industrielles et produisent jusqu'à 32 000 lumens .

Vapeur éclairage à l'épreuve est aussi couramment utilisé dans les congélateurs-chambres . Ces lampes sont disponibles comme accessoires à incandescence standard et des lampes fluorescentes compactes . Vapeur compact preuve lampes rencontrent gouvernement normes d'efficacité énergétique et de réduire les coûts d'exploitation pour les utilisateurs . Ils génèrent également moins de chaleur et sont généralement plus légers que les lampes à incandescence standard.

Caractéristiques

de plain-pied dans l'éclairage du congélateur peut produire l'éclairage dans les différents spectres de milieux naturels blancs , ou imiter tels que la lumière du jour . Par exemple , des phosphores spéciaux permettent des lampes fluorescentes à haut rendement pour présenter toute la gamme ou l'éclairage de la lumière du jour pour l'éclairage lumineux . Le phosphore est une substance qui brille lorsqu'il est exposé au rayonnement et est souvent utilisé dans l'électronique nécessitant un éclairage multicolore . Rendez-vous dans les ampoules de congélation peut également être installé dans les appareils allant de 2 pieds pour aussi longtemps que 8 pieds . Onglets attachés aux appareils permettent le montage à l'intérieur du congélateur surface .

Avantages

En plus de posséder une tension plus élevée que les lampes traditionnelles , les feux de congélateur de plain-pied produisent une lumière plus forte que ampoules normales de taille similaire . Lampes à haute -sorties utilisent également en plastique , de silicium et d'autres matériaux de protection contre l'humidité et d'autres éléments . Par exemple , les fabricants proposent des lampes à haut rendement avec des joints d'odeur résistant fabriqués avec des matériaux non toxiques feu et . Le matériau environnant lampes à rendement élevé empêche également l'installation dans des luminaires incorrectes .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.