# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Définition d'une limite de contrôle Honeywell sur un four

Un contrôleur de limite est un complément utile à tout système de chauffage central de la maison , idéal pour aider à contrôler la quantité d'énergie utilisée par le système . Il va sans dire que les limites contrôleurs ne confère les nombreux avantages qu'ils peuvent offrir dans la mesure où elles sont utilisées correctement . Par conséquent , en prenant quelques instants pour apprendre à utiliser votre contrôleur de limite Honeywell vaut bien le petit investissement de temps nécessaire pour le faire . Choses que vous devez
outil Limite ( fourni avec le contrôleur de limite )
Afficher Instructions
Le 1

Situer le " ventilateur " levier et déplacez-le à la température à laquelle vous souhaitez que le ventilateur de circulation pour arrêter. Le "Fan Off" niveau est situé en bas à gauche du contrôleur de limite .
2

Insérez la petite extrémité de la limite d'ajuster l'outil dans le trou situé au-dessus du mot " Attention " sur le contrôleur de limite .
3

Insérez l'autre extrémité de la limite outil ajuster à côté du marqueur de fin de course sur l'échelle de température à travers le fond du contrôleur de limite .

4

Déplacer l'arrêt marqueur de limite avec la limite d'ajuster l'outil dans le sens horaire pour abaisser le réglage de la butée de température et vers la gauche pour augmenter le réglage de butée de température . Une fois que vous supprimez la limite outil ajuster , le four est réglée pour arrêter son brûleur principal lorsque la température interne du four dépasse la température que vous avez défini sur le contrôleur de limite .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.