# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Sont Kresno Poêles à bois approuvés CSA

? L'Association canadienne de normalisation teste et certifie les produits basés sur des normes de performance et de sécurité nationales et internationales . Le CSA certifie des produits vendus aux États- Unis et au Canada . Certains poêles à bois Kresno disponibles à la vente sont vieux de plus de 20 ans , et qu'ils sont trop vieux pour répondre aux normes actuelles établies par les organismes de l'ASC et du gouvernement . Kresno Poêles

Powrmatic du Canada a déposé pour une marque fédéral américain pour cheminées et poêles Kresno en 1979 , et la marque a été annulée en 2002 . Vous pouvez maintenant trouver que Kresno poêles à bois vendus par le biais des annonces prises par des gens qui veulent vendre leurs vieux poêles . Vous avez peu de chances de trouver un vieux poêle Kresno avec une certification de CSA actuel parce que les fabricants doivent répondre aux normes les plus récentes pour maintenir des certifications pour leurs produits .
Normes de qualité de l'air

vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser un vieux poêle Kresno même si vous êtes prêt à acheter un sans certification CSA . La California Energy Commission avise les consommateurs pour assurer les poêles à bois sont conformes aux règlements locaux de qualité de l'air avant de les acheter . La commission note que certaines régions réglementent l'utilisation des poêles à répondre aux normes de l'air pur du gouvernement fédéral . Dans certains cas , les résidents peuvent ne pas être en mesure d'installer un poêle à bois si elles ne répondent pas aux normes US Environmental Protection Agency .

Inspection des bâtiments

Vieux Kresno poêles à bois peuvent aussi ne pas passer les inspections exigées par votre département local de bâtiment . Un inspecteur en bâtiment doit évaluer toute poêle à bois qui est installé dans votre maison afin de s'assurer qu'elle répond aux exigences de sécurité avant de commencer à l'utiliser . Exploitation d'un poêle à bois sans suivre les normes d'inspection et de sécurité serait sans doute vous empêcher de déposer une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance si le poêle provoque un incendie .

Considérations

" le Western Star " journal à Terre-Neuve indique que les certifications CSA pour les poêles à bois peuvent être insuffisants dans certaines circonstances . Par exemple , les poêles certifiés CSA peuvent être installés 18 pouces de la structure combustible le plus proche . Toutefois , le journal a noté que certaines compagnies d'assurance exigent plus d'espace entre les poêles à bois et les combustibles. D'autres assureurs peuvent avoir des exigences supplémentaires qui dépassent les normes pour les poêles à bois avec des certifications CSA .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007008093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.