Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment utiliser le ciment de réparation réparer un four Paragon

briques d'incendie peuvent se lever à des températures élevées , mais peuvent être très fragile . Si vous avez accidentellement percer ou casser une brique dans votre four Paragon , vous n'avez pas besoin de remplacer le four ou le faire réparer par un professionnel . Fixant vos propres briques est relativement simple et nécessite peu ou pas d' outils spéciaux . Pour de meilleurs résultats , utilisez Paragon marque de four à ciment et garder le revêtement aussi mince que possible . Choses que vous devez Photos Pinceau
flacon pulvérisateur Photos de savon liquide lave- linge de l'eau
Petite truelle ou d'un couteau à mastic Photos Paragon liquide four réparation ciment
Kaolin grog (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer les surfaces de rupture . Utilisez vos doigts et un pinceau doux pour enlever toute la poussière , les débris et les brisures de pièces trop petites pour cimenter en place. Si elle n'est pas sur les surfaces de rupture , ceux-ci pourraient garder le ciment d'adhérer correctement.
2

Humidifiez la zone à réparer . Mélanger 1 goutte de savon liquide pour lave-vaisselle à 1 tasse d'eau dans un flacon pulvérisateur . Vaporiser légèrement la zone cassée des briques du four. Le savon réduit la tension superficielle de l' eau et il est plus facile pour les briques pour absorber l'humidité . Humidifier également les morceaux brisés lâche que vous souhaitez consolider en place.
3

Appliquer le ciment . Utilisez une petite truelle ou d'un couteau à mastic pour appliquer une fine couche de liquide four réparation ciment de la zone cassée et des pièces en vrac de brique .
4

Remplacer morceaux . Appuyez sur n'importe quelle perdre des morceaux de briques réfractaires de retour dans leurs trous , correspondant aux surfaces de rupture aussi bien que possible . Tenez les pièces de briques en place pendant quelques secondes , jusqu'à ce que le ciment commence à coller . Laisser le ciment sécher pendant une heure avant la cuisson dans le four .
5

Remplissez dans les points bas . Si la zone cassée ne peut pas être rempli de pièces en vrac , mélanger 1 partie kaolin grog avec 1 partie de ciment . Utiliser ce matériau comme agent de remplissage de sorte que le ciment correspond au taux d'expansion de la brique réfractaire . Lisser ce matériau avec une truelle ou d'un couteau à mastic et laisser sécher au moins une heure .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007008092.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.