# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment déplacer une chaudière dans la cave

Chaudières sont souvent trop lourd à porter dans les escaliers du sous-sol à la main , même avec une équipe de travailleurs . Pour éviter la fatigue , des blessures ou des dommages matériels , utiliser un monte-escalier motorisé chariot pour transporter la chaudière en bas . Chariots monte-escalier sont conçus pour transporter jusqu'à 850 lb . , Réduisant le besoin de main-d'œuvre et à assurer la sécurité du transport . Vous pouvez louer ces chariots de - camions - location entreprises de déménagement . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
tournevis ou une clé (en option ) Photos rembourrage en mousse ou bulles
ruban de masquage
motorisés chariot
carton feuilles de monte-escalier

Afficher Instructions
1

Mesurer la chaudière et la porte d'entrée du sous-sol pour s'assurer qu'il ya assez d'espace pour bouger la chaudière par . Si nécessaire , supprimer des composants de la chaudière à l'aide d'un tournevis ou une clé .
2

rembourrage en mousse de la bande ou du papier bulle sur les bords de la chaudière pour éviter les murs ou les portes éraflures que les brosses de la chaudière contre .

Photos 3

Testez la batterie du chariot par l'allumer. Si le chariot ne se déplace ou se déplace lentement , éteignez-le et remplacez la pile . Testez le chariot à nouveau jusqu'à ce qu'il se déplace lorsque vous l'allumez .
4

Faites glisser délicatement la face inférieure du chariot sous la chaudière . Fixez la chaudière en place avec les sangles de la dolly . Serrez -les fermement pour empêcher la chaudière de se déplacer ou de glisser pendant le mouvement .
5

Positionner le chariot de sorte que la poignée vers le haut et les roues du chariot de conversion de repos au sommet des marches.

6

Tenez-vous derrière le chariot et maintenez sur la poignée . Tournez le chariot sur ​​et lentement descendre les escaliers comme il monte automatiquement. Éteignez le chariot lorsque vous atteignez le bas de l'escalier .
7

Rouler la chaudière à son emplacement souhaité à l'aide du chariot . Sinon, retirer la chaudière du chariot et faites-le glisser en place , en utilisant des feuilles de carton pour faire un chemin de glisse en douceur .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007008045.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.