# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Comment faire pour supprimer un GE Construit en micro-ondes

GE fabrique un certain nombre d'appareils de cuisine populaires , y compris leur ligne de haut- , fours à micro-ondes à faible encombrement . Les fours sont installés dans les supports plus votre comptoir ou la table de cuisson , économiser de l'espace précieux . Les supports sont vissés dans le mur et les armoires de cuisine , offrant un lieu de détention solide . Le micro-ondes est ensuite fixé à l' armoire au-dessus par deux vis de fixation . Retrait d'un haut- GE four à micro-ondes nécessite l'utilisation d'un assistant . Les fours sont lourds et enlever un par vous-même pourrait entraîner une blessure ou d'accident . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos adjoint
Afficher Instructions
1

Débranchez le four de la paroi . Selon votre installation , la sortie peut être caché dans l'armoire au-dessus du GE intégré au micro-ondes .
2

Ouvrez l'armoire ci-dessus où le four à micro-ondes est installé . Vous avez un assistant de tenir le four par le fond .
3

Localisez les deux vis qui maintiennent le micro-ondes en place sur le panneau de fond de l'armoire . Desserrer les vis . Assurez-vous que votre assistant a une emprise sur le micro-ondes, puis retirer les vis complètement.
4

Abaissez lentement le micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit à un angle de 45 degrés .
5

soulevez doucement l'arrière du micro-ondes de l'étrier arrière maintien en position . Tirez sur le cordon électrique à travers le trou dans le fond de l'armoire .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.