Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Le but d'une couverture à micro- garde de vague

Le couvercle micro-ondes de garde d'onde est une perforée , traitée tôle situé dans la porte d'un four à micro-ondes . Il est de série sur tous les fours à micro-ondes . La housse de protection protège des fuites de micro-ondes à l'extérieur de la chambre principale . Fonction

Le couvercle micro-ondes de garde d'onde fait partie de la chambre générale de cuisson . La chambre de cuisson est lui-même une cage de Faraday , qui est un boîtier conçu pour neutraliser les micro-ondes émises par le magnétron à l'intérieur du four à micro-ondes. La couverture de garde d'onde a des petits trous qui vous permettent de visualiser la nourriture , mais encore vous protéger de l'exposition aux micro-ondes . En effet, la longueur d'onde de la lumière visible est plus petite que celle des micro-ondes ; les trous sont assez grands pour les ondes de la lumière visible de traverser mais trop grande pour presque tous les micro-ondes de passer à travers .

normes de sécurité

LES HAUTES limite US Food and Drug Administration la quantité de fuite de micro-ondes d'un four à micro-ondes dans sa durée de vie de 5 mW par centimètre carré , à environ 2 cm de la surface du four . Le couvercle micro-ondes de garde d'onde , ainsi que l' ensemble de la chambre de cuisson à micro-ondes , assure cette exigence est satisfaite .

Santé

niveaux élevés de micro-ondes sont connus pour provoquer des problèmes de santé, tels que des brûlures graves , la stérilité temporaire ou la cataracte . Ces problèmes sont liés à l'exposition à des quantités beaucoup plus élevées de micro-ondes que la couverture de garde d'onde micro-ondes et cage de Faraday sont autorisés à fuir. En outre, la puissance des micro-ondes diminue radicalement avec la distance à partir de la micro-onde ; par exemple, à 20 cm du couvercle de protection d'onde , les micro-ondes sont 100 fois moins puissant que à 2 pouces . Il existe peu d'informations sur les effets de l'exposition à long terme à de faibles niveaux de micro-ondes .
Réparation

Vous n'êtes pas conseillé de tenter de réparer la couverture de votre garde d'onde micro-ondes sur votre propre . La chambre qui abrite le couvercle de protection est conçu pour être libre de toutes les particules comme la poussière ou la saleté , ce qui pourrait nuire à la capacité de la couverture de garde d'onde pour neutraliser les micro-ondes ; la réparation à domicile est susceptible d'introduire de telles particules . En outre, vous ne pouvez pas remplacer une partie de la feuille de métal perforé de la couverture de garde avec une feuille de métal ménage parce que, encore une fois, le couvercle de protection est spécialement traitée pour neutraliser les micro-ondes .

Mythes
< p> Votre mère peut vous avoir dit de ne pas regarder de près dans le micro-ondes parce que vous absorber le rayonnement nocif . C'est surtout faux . Il est vrai que plus vous êtes proche de la couverture micro-ondes de garde d'onde , plus les micro-ondes seront , le cas échéant ont fui à tous . Cependant, la limitation nécessaire de la FDA fuite est nettement inférieur à ce qui est nuisible . En outre, le rayonnement de micro-ondes n'est pas cancérigène , ce qui peut aussi avoir été une cause de l'inquiétude de votre mère .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.