# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Micro-ondes à hotte intégrée Instructions d'installation

La plupart des micro-ondes traditionnels prennent beaucoup de compteur immobilier , qui peut être un problème dans les petites cuisines . Combiner à la fois un micro-ondes et une hotte d'évacuation du poêle à économiser de l'espace . Micro-ondes hotte unités mixtes sont installés au-dessus du poêle et en dessous d'une armoire supérieure . Utilisez le micro-ondes pour cuire rapidement les aliments , ou d'allumer le ventilateur de l' unité pour aspirer la vapeur et de la fumée de cuisson des aliments sur la cuisinière ci-dessous. Choses que vous devez
Ruban à mesurer Tournevis Photos Photos Bande
Pencil
Perceuse la
Finder Stud
Voir Instructions
1

Mesurez l'espace dont vous disposez pour la combinaison micro-ondes hotte pour s'assurer que vous avez assez de place pour l'installation. La plupart des unités de combinaison micro-ondes hotte sont 15 pouces de hauteur , 15.375 pouces de profondeur et 29,875 pouces de large , mais il dépend du modèle . Déterminer si le trou de ventilation d'échappement est situé sur la paroi arrière ou au-dessus où le micro-ondes sera installé . Vous avez également besoin d'une prise de terre située à l'intérieur de l'armoire au-dessus de la zone d'installation de micro-ondes .
2

Dévissez les vis de fixation de la plaque de montage de micro-ondes à l'arrière de l'unité . Mettez de côté les vis et la plaque de montage . Assurez-vous que rien n'est à l'intérieur du micro-ondes, y compris la plaque de rotation . Collez la porte fermée à micro-ondes .
3

Retirez les vis et la plaque d'amortisseur qui maintiennent le déflecteur d'air en place sur le dos de la combinaison micro-ondes de la hotte. Retirez le déflecteur d'air et remplacer ainsi les points de trous d'évacuation vers les bouches d'aération. Si vos bouches s'ouvrent dessus de l'unité , pointer le déflecteur d'air vers le haut . Si les évents traversent le mur derrière le micro-ondes, pointer le déflecteur d'air vers le mur du fond . Gardez le déflecteur d'air fermé si vous voulez l'installation sans évacuation . Vissez le voile en place.
4

Trouver les clous dans le mur où le micro-ondes sera installé à l'aide d'un détecteur de montants . Marquez le centre de chaque plot avec un crayon . Bien que vous puissiez installer un combiné micro-ondes hotte sur un seul goujon, le manuel d'installation Whirlpool mentionne que deux est souhaitée pour la solidité accrue. Tenir la plaque de montage contre le mur du fond et tirer où s'alignent les trous d'angle sur le mur avec un crayon . Dessiner les trous supplémentaires qui s'alignent avec les goujons ainsi . Selon l'endroit où se trouvent vos crampons , vous aurez besoin de quatre à huit trous . Placer la plaque de montage de côté .
5 trous de forage de

où vous avez placé les marques de crayon sur le mur du fond . Utilisez 3/4-inch trous de forage pour les trous sans clous et les trous de forage pour 3/16-inch trous atterrissage sur les goujons . Vissez la plaque de montage au mur à l'aide des vis fournies avec l'unité de combinaison micro-ondes de la hotte.
6

Décrochez le micro-ondes et placez l'appareil dans les pattes de support en bas de la plaque de montage . Depuis le micro-ondes est très lourd , vous aurez besoin d' au moins deux personnes pour soulever l'unité de combinaison , et peut-être plus .
7

Inclinez l'unité de micro-ondes combiné de capot avant pour accéder à la cordon d'alimentation tout en gardant il attaché aux pattes de support . Remonter et prendre le cordon d'alimentation . Passer à travers la face inférieure de l'armoire supérieure à travers une emprise de pré -percé . Poussez le micro-ondes jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Ouvrez l'armoire supérieure et brancher l'alimentation du micro-ondes .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.