# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Avantage de la convection Vs . Les fours à micro

fours à micro-ondes sont devenus un aliment de base des cuisines depuis leur invention en 1946 Leur utilisation généralisée a révolutionné l'industrie alimentaire, changer la façon dont les gens planifient les repas, acheter et préparer la nourriture et même conserver les aliments . . Il a changé l'industrie de la restauration de la même façon , permettant restaurants à offrir des aliments et des plats qui n'aurait pas été pratique sans elle. Cependant , il ya des avantages à convection fours micro-ondes qui ne seront jamais égaler. Les fours à convection sont de loin supérieures pour certaines méthodes de cuisson et offrent aussi d'autres avantages . Fours

fours à micro-ondes ont été inventés en 1946 par le Dr Percy Spencer , un ingénieur travaillant pour la société Raytheon . Il a découvert que les micro-ondes , un type de rayonnement électromagnétique d'une longueur d'onde de 2450 MHz , entre les ondes radio et la lumière visible , ont la capacité de chauffer les substances mises sur leur chemin . Il a trouvé que les aliments bombardée par ces ondes cuit rapidement , à cause des vagues provoquant les molécules de la nourriture à vibrer rapidement , ce qui provoque le frottement et la production de chaleur . Fours à micro-ondes modernes utilisent ce même principe . Ils utilisent un dispositif appelé magnétron pour projeter les micro-ondes dans un espace clos , où la nourriture est placée .

Avantages de Fours

fours à micro-ondes sont bonnes pour le chauffage des aliments rapidement. Presque n'importe quel aliment peut être cuit plus rapidement dans un four micro-ondes que dans tout autre type de four . Ils sont efficaces, et le four lui-même ne chauffent pas . Lorsqu'ils sont utilisés correctement , ils ne seront pas brûler les aliments , sauf s'ils ont une teneur élevée en sucre ou sont trop cuits .

Convection Fours

fours à convection utilisent des brûleurs à gaz ou éléments électriques pour la chaleur , et utilisent un ventilateur pour faire circuler l'air autour de la nourriture dans l'enceinte du four . Les fours à convection reposent sur le principe de convection pour chauffer la nourriture. La convection est le transfert direct de la chaleur d'une substance à l'autre. L'air est un bon isolant mais un mauvais conducteur de chaleur . Par la diffusion en continu de l'air , la chaleur est transférée de manière plus efficace à la nourriture que dans un four standard.

Avantages de convection Fours

fours à convection cuit les aliments moins vite que micro-ondes fours, mais donnent une meilleure qualité de la nourriture dans de nombreux types de cuisson . Les micro-ondes ne sont pas appropriés pour la torréfaction, la cuisson au four ou d'autres applications qui nécessitent un brunissement des aliments . Les fours à convection sont conçus pour donner une qualité supérieure à ces types d'aliments . Viandes et produits de boulangerie en particulier sont plus susceptibles d'avoir de meilleurs résultats lorsqu'ils sont cuits dans un four à convection . Fours à micro-ondes ne sont pas adaptés à ces types d'aliments . Les fours à convection sont généralement beaucoup plus grande que les fours à micro-ondes , et permettent la cuisson de plusieurs plats à la fois, bien que certains modèles de comptoir sont pas plus gros qu'un four à micro-ondes moyenne . Casseroles en métal ne peuvent pas être utilisés dans les micro-ondes , fours à convection , mais n'ont pas cette restriction .

Inconvénients de fours à convection

Ils ont tendance à être plus cher que la norme équipée de façon similaire fours . Bien sûr, les fours à convection deviennent très chauds , décision brûle une préoccupation pour le cuisinier négligent. Les fours à convection ne cuisent pas plus rapidement que les fours à micro-ondes . Et bien sûr , les fours à convection ne font pas aussi bon pop-corn de cuisson de l'emploi .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.