Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Classiques Fours Vs . Micro-ondes

Le four n'a pas beaucoup changé à travers les siècles ; il est encore une boîte isolée dans laquelle les aliments sont cuits par une certaine forme de chauffage . Ce qui a changé, ce sont les méthodes utilisées pour produire la chaleur et la vitesse à laquelle la nourriture peut être cuite . Alors que certains peuvent penser que le cuisinier moderne peut utiliser le micro-ondes ou au four conventionnel pour tous de sa cuisine , la vérité est que les deux ont leur place dans la cuisine . Le four conventionnel

Le four que la plupart des gens sont familiers avec la gamme de cuisine ou une unité murale . L'air à l'intérieur du four est chauffé par un élément électrique ou un brûleur à gaz et régulé par un thermostat pour maintenir une température donnée. Alimentation placé à l'intérieur de cette cuisiniers d'air chauffé de l'extérieur en tant que surfaces de la nourriture absorbent la chaleur . La cuisson se poursuit jusqu'à ce que la nourriture atteint la température désirée .
Le Four à convection

Un four conventionnel utilise la chaleur dans l'air immobile et certains la chaleur rayonnée par les parois du four à cuire la nourriture . La nourriture reçoit passivement la chaleur, qui peut varier en fonction de la position de l'aliment dans le four. Le four à convection améliore l'efficacité de la conception standard ; l'ajout d'un ventilateur pour faire circuler l'air chaud dans l'enceinte. La chaleur est activement à l'aliment introduit par le mouvement de l' air , ce qui améliore le transfert de chaleur dans les aliments. Le résultat final est la réduction des temps de cuisson et une répartition plus uniforme de la chaleur dans le four .

Le Four à micro-ondes

Contrairement au four conventionnel qui utilise la chaleur autour de la aliments à cuire , le four à micro-ondes utilise la nourriture pour se faire cuire . Un four à micro-ondes génère des micro-ondes qui rebondissent vers l'intérieur du four, la suppression de la nourriture à partir de plusieurs directions. Les micro-ondes à une certaine fréquence sont absorbés par les molécules de l' eau, la graisse et les sucres de l'aliment. L'absorption excite les molécules et est convertie en chaleur , la cuisson des aliments de l'intérieur .
Cuisiner avec le four à micro-ondes

L'utilisation régulière du four à micro-ondes est pour chauffer les aliments , et de nombreux plats , c'est tout ce qui est nécessaire . Pour un peu de cuisine cependant, le micro-ondes n'est pas la réponse . Cuire ou griller procédés qui reposent sur ​​la chaleur sèche du four à construire une croûte ou au brun la nourriture ne sont pas possibles dans le micro-ondes parce qu'il n'existe pas la chaleur rayonnante . D'autre part , l'eau bouillante pour le thé ou le café ne se traduise pas par une tasse chaude parce que les micro-ondes ne sont pas absorbés par la coupe de la même manière qu'ils sont absorbées par les aliments .
Remplacement du conventionnel four à micro-ondes pour un

Aucun cuisinier sera tenté d'échanger le four à micro-ondes pour un four conventionnel seul , ou vice- versa . Les deux appareils ont une place dans la cuisine moderne et quelques cuisiniers sont prêts à vivre sans l'un ou l'autre . Reconnaissant les forces et les faiblesses de chacun permet la mesure de cuisson ses recettes pour la préparation en un minimum de temps .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.