# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Comment faire pour résoudre un micro-ondes LG Platine Ce ne s'allume pas

Si le plateau de votre micro-ondes LG ne tourne pas correctement lors de l'utilisation , il ne chauffe pas uniformément dans les aliments , laissant des parties de la nourriture crue . Cela est généralement causé par l'une des deux questions : la première étant que le plateau a été éliminé de la position de sorte qu'il n'est pas en mesure de faire tourner correctement , tandis que le second désigne le moteur est endommagé . Si vous avez un moteur endommagé il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet , autre que le prendre dans un atelier de réparation locale . Instructions
Le 1

Tirez le plateau et sur ​​le LG Micro-ondes. Cela vous donne accès à l'appareil qui tourne le plateau au fond du four.
2

Supprimer de la nourriture ou d'autres débris coincé sur le fond du four micro-ondes LG . Ce peut être pousser sur le plateau , l'empêchant de tourner .
3

Monter le petit anneau de platine (ce qui est un dispositif souple trouve directement sous le plateau lorsque vous le retirez ) autour de la appareil qui tourne sur le fond du four micro-ondes . Si l'anneau a été heurté à la position du plateau ne va pas tourner .
4

Placez le plateau tournant en verre de nouveau dans le micro-ondes . Assurez-vous que les rainures sur le fond s'inscrivent en place sur le dispositif de filage . Ceci assure que les captures de plateau et tourne lorsque la cuisson est activée .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.