# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Préoccupations pour la santé de Micro-ondes

Présenté par Amana en 1967 , la maison micro-ondes a permis de contribuer à l'amour américain de commodité. Découvert lors de la Seconde Guerre mondiale , le rayonnement du même nom vient des ondes électromagnétiques produites par un magnétron (système à haute tension ) dans la machine . Ces micro-ondes travaillent en accélérant les molécules d'eau dans les aliments. Le mouvement rapide de ces molécules produit de la chaleur et de la chaleur à la cuisson des aliments . Fours à micro-ondes sont l'un des appareils les plus utilisés et les plus controversées de la cuisine . La peau et les yeux

La peau est le plus grand organe du corps et peut-être le plus sensible . Le même principe qui fait que les micro-ondes pour cuire les aliments provoque des micro-ondes à brûler , ou essentiellement cuire , peau . Ces brûlures sont profondes dans la peau et sont douloureuses . Un autre organe sensible est l'œil , en particulier l'objectif. La lentille est sensible à la chaleur et le rayonnement de micro-ondes peut l'endommager , ce qui provoque la cataracte , l' opacification du cristallin de l'oeil. Ces problèmes , tout causé par le rayonnement de micro-ondes, ne se produisent pas normalement avec l'utilisation de micro-ondes four . Le four à micro-ondes est régie par la Food and Drug Administration et si elle peut fuir jusqu'à cinq milliwatts , ce n'est pas assez pour causer la peau importante et des lésions oculaires .

Organes reproducteurs

les testicules du système reproducteur masculin sont très sensibles à la chaleur et le rayonnement ainsi . La production de spermatozoïdes dans les testicules des hommes est un processus très fragile . Spermatozoïdes ne sont produites dans une température proche de 94 degrés , ce qui est inférieur à la température centrale du corps . Lorsqu'ils sont exposés à un rayonnement , la température de l' scrotum , où se trouvent les testicules, les soulève et provoque la stérilité temporaire . Comme dans le cas de la peau et des yeux , seuls les niveaux élevés de rayonnement causent ce problème . Chez les femmes enceintes , les fours à micro-ondes ont été une fois soupçonnés de causer des dommages au foetus . En 1993 , le groupe de l'Université d'Oak Ridge Associated conclu que les micro-ondes produites par les fours à micro-ondes causées peu, le cas échéant , des dommages à un fœtus en développement .

Stimulateurs cardiaques, les autres préoccupations

Une des principales préoccupations des fours à micro-ondes sont des stimulateurs cardiaques . Il n'ya pas longtemps , les stimulateurs cardiaques et les fours à micro-ondes en conflit les uns avec les autres. Rayonnement de micro-ondes a été une fois utilisé pour programmer des stimulateurs cardiaques , si une personne avec un stimulateur cardiaque dû être prudent lorsque près de ou en utilisant un four à micro-ondes qui a fui rayonnement excessive . Actuellement , les stimulateurs cardiaques sont devenus de pointe et bloquer les micro-ondes . D'autres préoccupations avec les fours à micro-ondes sont un chauffage inégal dans les températures extrêmes de l'alimentation et de la nourriture cuite .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.